Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche freewares

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous...je suis nouveau !!! :P

Je recherche 2 logiciels gratis siouplé !

- l'un qui puisse produire une alarme à une heure donnée, type son, flash...un truc qui réveille quand on bosse sur son ordi depuis longtemps et qu'on a quelque chose à faire...ça arrive :-(

- l'autre type agenda, calendrier pour inscrire des trucs à ne pas oublier :-P ...type l'anniv de sa copine ! Desktop Calendar est bien mais un peu trop simple.

Merci d'avance :-P

Posté(e)

Pour l'alarme tu peux prendre Tclock (il fait ça entre autres), y'a les liens sur mon site ou sur google.

Pour l'agenda je ne vois pas, n'en utilisant pas moi même, mais il me semble que sur ICQ (si tu l'utilises bien sûr) avait une fonction de ce genre.

Posté(e) (modifié)

Ok ! les gars... :-(

je débarque et je ne sais pas encore très bien à quoi servent tous les icônes. :-P

Mais j'apprends...après avoir cliqué un peu partout ! J'ai bien trouvé le www de Nisroch :P

tesgaz, ton site d'agendas est vraiment bourré (gavé, plein) !

...bien ! super ton site Nisroch. J'ai downloadé Tclock.

Concernant Transparent 4.1, sous XP :

Pour rendre la transparence au fond des étiquettes des icônes. Module Système du panneau de configuration, onglet Avancé. Dans le cadre Performances, clic sur Paramètres. Cocher l?option Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau.

Si tu me donne un oeuf et que je te donne un oeuf, nous avons chacun un oeuf. Mais si tu me donnes une idée et que je te donne une idée, nous avons chacun en tête deux idées (proverbe chinois)

Modifié par Nisroch