Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec Incredimail

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit probleme, j'arrive plus a envoyer mes mail avec Incredimail, il me met l'erreur : 550 RCPT TO:<xxx@xxx.xx> Relaying not allowed

Si qq'un a une idée sur la raison de cette erreur et surtout une solution aidez moi s'il vous plait.

Posté(e)

Tu contactes bien le serveur SMTP du provider avec lequel tu te connectes ?

Parce qu'une erreur "relaying not allowed" ça sent le "je me connecte chez quelqu'un d'autre"...

Posté(e)

Ou alors, tu envoies un mail qui n'est pas valide.

Par exemple, tu es wanamoo et tu veux envoyer un mail sur un compte wanamoo (monpote@wanadoo.fr). Incrédimail (moncompte@wanadoo.fr) se connecte au smtp de wanadoo et valide le mail s'il trouve un compte associé à ce mail.

Ca le fait pour tous les mails ou un seul ?

777

Posté(e)

Pour répondre à KewlCat : j'ai bien vérifié et je me connecte bien au bon serveur smtp.

Pour 777 : ca le fait pour tous les mail et j'ai bien vérifié toutes les adresses pour etre sur que les adresses soit bonnes.

Posté(e)

Hum !

Peux tu nous en dire plus sur ta config et depuis quand ca t'est arrivé.

As tu songé à passer un coup d'antivirus et réglé ton firewall (c'est peut etre pas la cause, mais ca fait toujours du bien au pc :P )

777

Posté(e)

heu en dehors de ce qu'il y a dans ma signature j'ai une connection Noos 640K.

non j'ai pas fais d'analyse antivirus pour l'instant mais je pense que ca vient d'incrédimail et j'ai pas de firewall.

je vais qd meme essayer une analyse antivirus au cas ou.

Posté(e)

Houla gringo, avec ces temps dangereux avec Sven ou Blaster, tu n'a pas de firewall... aie. (je te conseille de prendre Kerio ou Zone Alarm).

Pour l'antivirus, tu as le site secuser.com qui le fait en ligne

http://secuser.com/antivirus

Pour ton smtp, tu as bien mis celui de noos ? (smtp.noos.net si je me souviens bien)

777