Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows NT et USB

Messages recommandés

Posté(e)

Certe, je ne suis pas un as dans le milieu de l'informatique, mais quand-même !... :P

Bon, c'est vrais aussi, je ne connais pas trop Windows NT !... :-P

Là où je bosse, il y a un PC avec Windows NT, aujourd'hui j'ai voulu utiliser l'USB, mais ça marche pô :-P , alors j'ai vérifié dans le Bios qu'il soit activé, et il l'était, mais marche pô quand-même !... :-(

Plus tard dans la journée un gars m'a dit que l'USB ne peut pas fonctionner avec Windows NT :-P j'en doute :-P

Quelqu'un peut m'aider :-P

Posté(e)

Il faut installer les drivers pour le périphérique que tu essaies de brancher (si ceux-ci existent en version NT4)...

Je parie que tu tentes d'utiliser une clef USB sur ton PC du boulot, non ?

Posté(e)

:-P comment tu le sais :-( tu m'as vu essayer :P

:-P:-P:-P

Pour installer quoi que ce soit faudrait que je soit Administrateur, donc c'est pô gagné, sauf si on me donne le moyen de trouver ce satané mot de passe.

Posté(e)
NT4 n'a jamais et ne gerera jamais l'usb ...

:P

Ne pas faire de reponse aussi categorique, il faut faire une recherche avec google il existe certains drivers usb pour NT4, un exemple les zip d'iomega usb fonctionne sous NT4, je suis d'accord que ces drivers sont specifique à certains materiels mais comme il y a toujours un petit malin pour trouver une solution au probleme.

Donc TotrM fait d'abord une recherche avant d'abandonner .

a+