Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

merci poir votre aide

Lorsque je vais dans ma boite aux lettres je ne peux ni envoyer ni retirer du courrier

Voila ce qui saffiche

Échec de la connexion au serveur. Compte : XXX Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Que faire ?

Merci

Posté(e)

Tu es chez Free en connexion ?

Essaie de tester tes logins et pass sur Mail Free.

Donne un peu plus de détail stp.

777

Posté(e)

Bonjour,

cela semble une simple erreur de saisie des bons paramètres dans ton (tes) comptes mail. Vérifies bien que les noms, codes, mot de passe, N° téléphone etc ... sont bien saisis et mémorisés aussi dans Internet Explorer (s'il s'agit d'Outlook Express ... ??).

En particulier attention à supprimer l'indicatif "régional" qui souvent s'impose quand tu entres le N° de connection tél à 10 chiffres començant par 08 ........

Posté(e)

Merci les gars pour votre amabilité.

ce matin je me suis réveillé et sans rien faire comme par miracle tout marche bien!

vous êtes extrémment aimables et serviables.

merci d'avoir pris au sérieux mon problème.

Bonne journée les gars

Posté(e)

Pfff, j'ai été trop bete sur ce coup là ... grrr

Free a eu des ratés toute le week end, et ca a un peu de mal à se remettre sur le droit chemin.

Au plaisir Murloch :P

777

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut les gars

pardon pour le retard à la réponse.

j'ai viré nospash en mettant son compteur à zéro;

Eh bien... surprise... le logo d'OT apparait et disparait très rapidement et la messagerie s'affiche moins d'une seconde après... en tout entre 1-2 sec... mais inférieur tout de meme à 2

Merci...

ps J'oubliais que vous dire qu'après l'euphorie... OT remettait du temps à s'ouvrirpas comme au début toutefois!

Salut

Bonne FDS

Posté(e)

Bonjour...

Je ne vois pas le rapport avec ton problème d'origine... la raison est plutôt celle donnée par Myki, non? :P

Free a eu des ratés toute le week end, et ca a un peu de mal à se remettre sur le droit chemin.

Au plaisir Murloch :-(

777

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ton problème vient d'OutLook ou de ton compte sur Free ?

As-tu un autre E-mail en service ?

Tu peux en ouvrir un à La Poste ou iFrance. Si tes problèmes viennent dur serveur, tu pourras ainsi envoyer des courriel sur tes autres boîtes. Si c'est ton serveur qui sature, là... bon courage pour faire bouger Free.