Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

 

J'ai un problème en cour avec rue du commerce qui fait débourser ses clients quand ils font des erreurs dans les produits qu'ils expédient. En effet, suite à erreur dans un produit livré, je renvois le produit (frais d'envoi de ma poche), je recommande le produit grace à un avoir, refrais de port alors que c'est RDC qui a commis l'erreur, de plus sur chaque commande en ligne n'oublier pas de décocher la petite assurance de 1€... qu'ils se mettent encore dans la poche, je trouve ces pratique à la limite du rackette. (commande passée le 10/10/03, toujours en attente pour un produit soit disant en stock sur le site, il y a anguille sous roche).

 

lenew :P

 

CDISCOUNT est trés bien, jamais de problème, j'ai même acheté une plaque de cuisson à 2000 francs, livraison nickel. :-(

Posté(e)

<mode troll>

Les assurances ont toujours été une arnaque : essayez de compter le nombre de fois que vous avez souscrit à une assurance civile sans y faire gaffe (avec la CB, avec l'assurance de la voiture, l'assurance habitation) ce qui fait en moyenne 7 fois (oui, j'aime ce chiffre :P ).

Mais par contre, on a le droit de se faire rembourser qu'une seule fois

</mode troll>

 

En ce qui concerne RdC, ca arrive que dans toutes les entreprises, il y ait des erreurs, et pour l'instant RdC a l'air de pas trop en faire.

Je comprends ta déception.

Et recommande, tout comme toi, le site CDiscount qui possède un très bon suivi derrière (en se regroupant avec la société Casino).

 

777

 

//essayez de pas trop troller, sinon.... kouick ... hihi

Posté(e)
//essayez de pas trop troller, sinon.... kouick ... hihi

Faut pas oublier que JRAD c'est qd meme fait pour ca....

 

J'ai un problème en cour avec rue du commerce qui fait débourser ses clients quand ils font des erreurs dans les produits qu'ils expédient. En effet, suite à erreur dans un produit livré, je renvois le produit (frais d'envoi de ma poche), je recommande le produit grace à un avoir, refrais de port alors que c'est RDC qui a commis l'erreur, de plus sur chaque commande en ligne n'oublier pas de décocher la petite assurance de 1€... qu'ils se mettent encore dans la poche, je trouve ces pratique à la limite du rackette. (commande passée le 10/10/03, toujours en attente pour un produit soit disant en stock sur le site, il y a anguille sous roche).

expose ton pb a une assoc de consommateurs genre "50x10^6 de consommateurs". tu envoies une lettre recommandee a rdc histoire de les enquiquiner mentionant que tu as contacte une assoc et que tu trouves ce procede inadmissible, tu n'as pas a payer pour leurs erreurs.... etc (en gros tu fais bien le casse-pieds quitte a en rajouter ca coute rien).

En general ca donne de tres bons resultats :P

Posté(e)
//essayez de pas trop troller, sinon.... kouick ... hihi

Faut pas oublier que JRAD c'est qd meme fait pour ca....

C'est pour ca d'ailleurs qu'il s'appelle comme ca. Mais c'est pas pour autant qu'il faut y faire n'importe quoi :P

 

777, nada powe

Posté(e)
Commence deja par leur téléphoner en restant aimable tu verras que ton probleme devrais ce resoudre.

C'est le plus dur ça, de rester aimable... une fois sur deux chez moi ça foire!! :P

Posté(e)

Comme partout, il peut y avoir des petits grains de sable dans le rouage. Je citerais juste mon expérience avec RDC (sans troller 777).

J'ai très souvent acheté chez eux, de quelques cdrom à plusieurs écrans et j'ai pour le moment jamais eu de gros soucis.

Le seul pb que j'ai eu est un article noté sur le Bon de livraison et la facture que je n'ai pas reçu. Un simple coup de tél de quelques minutes a suffit : 4 jours après, l'article manquant était chez moi.

 

Quant à l'assurance, il suffit de la décocher. faut y penser c'est tout. De plus, je m'arrange toujours pour acheter quand les frais de port sont offerts (c'est très souvent) ce qui fait une sacrée économie.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...