Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous voila j ai un 2400+ 0.13 et je me demander si les coeff sont blocker oui ou non?????? si oui ca marche bien la technique de crayon a paier pour relier les pont L1 ou c est mieux le stylo a bille????? et si j arrive a deblocker le coeff je pourait monter j usqua combien???? la je suis a au coeff par defaut et le FSB a 145 mhz v 1.70 ce qui donne de 1998@2180 mhz !!!! alors avec les coeff deblocker je pourait faire mieux????? merci d avanace et je vient de voir que YAKUZA est revenu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P

Modifié par pitit rat

Posté(e)

lut, la technique de relier les ponts pour débloquer un 2400+ qui théoriquement ne devrait pas être encore locké, marche avec un crayon de papier, car conducteur, mais pas le stylo à bille /!\ sauf si bien sûr par manque de chances tu aurais choisis une carte mère qui limite l'overclocking, normalment avec le bios ca devrait suffir ...

d'ailleurs c'est quoi la plate forme ? la carte mére ?

ensuite il faut de la ram de qualité , là dessus pas de secret et pas forcemment l'interêt d'augmenter le coef justement plutot de le diminuer et augmenter le bus à 200 mhz , ce qui à priori avec ton matos sera "impossible", c'est déja un proc qui tourne en FSB 133 , + 67 ca serait beaucoup, essayes encore d'augmenter le bus cpu en lockant l'agp et les pci.

() je suis que de passage, suite à ton PM.

Posté(e)

la carte mere est une KT3V ( celle avant la Kt4v) et les pont l1 sont belle ets bien bloquer ( couper ) j ai regarder sinon te pense que je pourait pas monter plus haut???? ma ram c est de la 2700 pourquoi ne pas pouvoir monter plus haut???? en temp je suis a 28 degree sur le bureau est a 42 en full ( jeu qui demande bien ) repondez please merci d avance :P

Posté(e) (modifié)

Désolé petit rat, je confonds avec les 2600+ fsb 333 , oki, ben oui faut relier les ponts soit avec de l'encre conductrice et du scotch , faut être patient c'est tout :P

en cas de bavure , tu peux nettoyer ton proc au truc vernis à ongles à base d'acetone pour nettoyer le proc, sinon le crayon de papier qui n'est pas très conducteur.

il existe un petit gadget pour unlocker ton cpu , faudrait te retrouver le topic.

=> Ici !

Modifié par Y@kuz@