Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Steganos Anonymat Pro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut All,

suite à un post sur l'anonymat, ou j'étais persuadé que c'est pratiquement impossible de camoufler véritablement son adresse IP sur le net sans passer par une multitude de proxy ou de faire du "Spoofing",

D'artagnan me fait remarquer qu'il existe un logiciel qui modifie l'adresse IP de connection toutes les secondes

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=35030

ou un autre post ou l'on vante les mérites de ce même logiciel

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=34986

Il s'agit de Internet Steganos Anonymat Pro 6

Donc, je me dis que ce fameux logiciel doit être bien pour conserver son anonymat en surfant sur le net, je me décide de le télécharger pour l'essayer et voir si vraiment il vaut le coup !

Et si ce logiciel est vraiment fantastique, faire un article sur le sujet pour tout les membres.

Voici à quoi ressemble ce logiciel qui camoufle votre adresse IP

steganos.jpg

Comme vous pouvez le constater sur l'image ou l'on voit mon adresse IP 213.44.222.30 et le proxy anonyme par lequel je suis connecté pour surfer, je me dis, super, ca fonctionne,

donc, je passe au test en ligne chez l'éditeur du logiciel en question pour voir si je suis vraiment anonyme

controle.jpg

et comme on peut le constater, il y a mon adresse IP 213.44.222.30 et celle indiquée dite de camouflage 194.228.201.3 qui en fait, est donnée par le script de la page de test, jusque là tout va bien,

je décide de faire un test en ligne sur un autre site pour voir si cela fonctionne

abc.jpg

Voila comme promis l'adresse IP 213.206.5.5 change toutes les secondes, donc c'est normal d'avoir une adresse IP différente sur ce test

ce même site me localise à Prague

localisation.jpg

C'est génial me dis-je,

oui mais, je décide de faire un dernier test de ce super logiciel de camouflage, donc, je vais sur mon site personnel, dans l' espace d'administration de ma base de données ou je peux voir toutes les adresses IP qui se connectent sur mon site, et là

"Stupeur"

je retrouve ma veritable adresse IP soit 213.44.222.30

bdd-doute.jpg

Alors, ma question est :

Suis-je vraiment anonyme ?

Je ne pense pas,

Après réflexion, ce logiciel fait interpréter les scripts des pages de tests d'une certaine manière afin de ne pas montrer votre adresse IP dont vous êtes le seul à pouvoir regarder votre page de test, mais en réalité, votre véritable adresse IP est quand même récupérer dans la base de donnée du serveur !!!

Otez moi le doute sur ce pseudo-anonymat

1) -Voila, j'aimerais qu'un membre qui a un site avec une base de donnée fasse un test pour confirmer ou infirmer ces dires à propos de ce logiciel

2) - Si quelqu'un a d'autres idées du pourquoi je ne suis pas anonyme sur ma base de données hébergée chez un FAI

Dans cette attente, merci

A +

Tesgaz

') PS- j'ai changé mon adresse IP depuis :P

Modifié par tesgaz

Posté(e)

Salut Skof,

bien sûre, en plus de ne pas être anonyme comme je le pense, j'attend la confirmation,

il fait ramer la navigation, les pages sont plus lentes à venir en fonction du proxy,

certaines pages sont également injoignables,

je considère ce logiciel un peu comme un gadget, certe, il a des avantages pour supprimer les cookies ou changer les refferers, mais d'autre logiciels Free le font aussi bien, mais sa vocation premiere d'anonymat comme son nom l'indique n'est pour moi qu'un leurre, c'est bien dommage,

je l'ai virer de mon PC

voila

Posté(e)

Tesgaz, tu crois encore au Père Noël à ton âge? :P

Ce logiciel ne vaut rien, je m'en suis rendu compte il y a plus d'un an et je vois que rien n'a changé... il suffit de faire un test de sécurité en ligne pour le savoir. Ceci dit donne-moi ta nouvelle adresse IP stp, je m'ennuie et j'aimerai te faire une blagounette... :-(

• 2 mois après...
Posté(e)

Relis bien mon post tesgaz, à aucun moment je n'ai parlé de camouflage puisque le quote est modifié par apport a ton post, mais au changement d'IP toutes les secondes que peut effectuer ce soft.

Le post original parlait de cacher son IP toutes les secondes pas de camouflage.

Toute autre reponse aurait été hors charte :P

Posté(e)

à tester dans le même genre, ça a l'air un brin plus sérieux que stegano mais j'ai pas plus regardé que ça.

http://anon.inf.tu-dresden.de/index_en.html

autant le site de grc.com déterminait l'@IP par le test shields up sous Stegano, là il n'y est pas arrivé.

//évidement le surf ralentit...

• 2 mois après...
Posté(e)

J’ai tester cette EXE

il permet aussi d’effacé efficacement certain truc

http://www.steganos.com/?product=SIAPRO6&language=fr

quand a l’ip qui apparaît c simplement que le proxys est transparent et

ne camoufle pas l’ip

il faux tester le proxys (dans paramètres l’exe liste les proxys donc vaut mieux en sélectionner un rapide et le tester)

(ne pas activé la roulette )

Cliquer contrôle anonymat pour le tester.. bon lol moi aussi je me suis fait avoir

cette exe avait une très bonne critique dans zataz mag .

c con de prendre un exe pour utilisé un proxys mais le steganos fait la mise a jours

des proxys automatiquement …