Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

que préférez vous dans XP  

3 membres ont voté

1. 1. que préférez vous dans XP

• le media player
      0
    • la simplicitée
      0
    • autre...
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Ya pas la case rien ????? :P

Posté(e)

Salut,

ce que je préfère dans XP,

c'est toutes les possibilités que le l'on a pour le configurer (et ya du boulot ) afin que ça devienne un super OS :P

Posté(e)

au risque d'être pris pour un barge ce que je préfèredans xp c'est le ménu démarrer (pas le classique l'autre) et l'interface luna

Posté(e)

:-P salut à tous,

y à pas la case qui faut!

tous OS à ces petits ou gros défauts, non? :-P

Alors tous à vos patch, à vos bidouille, refaire la config complète, et j'en passe :-(

Y a qu'à prés qu'on (laime bien) notre OS :P

Posté(e)

moi je n'aime pas trop XP malgré son interface agréable et sa prise en main plutôt aisée, car il prends trop de ressources et est moins stable devant win 2k

Mais bon je suis obligé de l'installer car j'ai un problème sur mon graveur si je mets 2k :/

Posté(e)
moi je n'aime pas trop XP malgré son interface agréable et sa prise en main plutôt aisée, car il prends trop de ressources et est moins stable devant win 2k

Mais bon je suis obligé de l'installer car j'ai un problème sur mon graveur si je mets 2k :/

:-( salut Skof,

bien configuré, bien dégraisé, les services bien néttoyés, il est pas si mal ce XP :P