Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adresses


gugu

Messages recommandés

Salut,

pour supprimer les url, il faut aller dans la base de registre

 

tu vas sur executer et tu tapes : regedit

 

tu vas à la clé :

HREY_CURRENT-USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

 

tu supprimes toutes les lignes sur la fenêtre de droite sauf la 1ere marqué (par defaut)

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gugu, bonjour à tous,

 

- Lance Regedit (Démarrer/Exécuter/tape Regedit et clique sur OK)

- Descend l'arborescence jusqu'à trouver le clé

HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

- Sélectionne cette clé

- Registre/Exporter un fichier du registre, tu donnes le nom TypedURLs et tu indiques ton bureau pour stocker ce fichier (au cas où)

- Supprime la valeur url1 (clic droit/Supprimer)

Je pense que çà suffit sinon supprime toutes les valeurs sauf (Défaut)

- Quitte Regedit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tesgaz,

 

Zut ! pas assez rapide, moi ! :P

 

... tu as oublié de dire de quitter Regedit !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer droit sur le lien -> "enregistrer sous...". Quand c'est fait, cliquer droit sur le fichier téléchargé -> "installer".

 

http://www.mvps.org/winhelp2002/DelTypedURL.inf

 

ceci permet d'éviter d'avoir à chipoter dans la BdR, pour ceux qui ont peur.

Modifié par pgriffet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gugu, pgriffet, anatole, bonjour à tous,

ceci permet d'éviter d'avoir à chipoter dans la BdR, pour ceux qui ont peur.
LOL... oui cette manip permet de ne pas avoir peur mais, en fait, de fermer les yeux devant le danger !

OK ! bonne méthode ! mais ne jamais faire çà avec le premier fichier .inf venu !!!

Bonjour,

 

Est-ce que la rubrique "paranoïa" de tweak Ui ne remplit pas cette fonction d'effaçage des adresses -url d'internet  :P

Oui, Spybot permet aussi celà ! RegSeeker aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour vider la barre d'adresse sur Internet Explorer je fais juste "effacer l'historique" dans "Outils" puis 'Option d'internet".  :P

Ben vi mais là, tu effaces aussi tout l'historique, ce qui n'était pas la demande de notre ami.

Moi j'utilise MyIE2 comme navigateur, c'est une espèce de plugin de IE, tout ce que IE aurait dû être et ne sera jamais.

 

- Gratuit, pas de pub, pas de spyware, multilingue

- Pas d'installation, on dézippe le fichier (environ 800 KB) et MyIE2 est directement utilisable

- S'il ne vous plaît pas, vous effacez le répertoire et on n'en parle plus, pas de crasse persistante dans la BdR

- Les favoris et l'historique sont communs avec IE, on n'est pas dépaysé et on retrouve les pages accédées si on lance IE après MyIE2, ou vice-versa

- Antipopup intégré

- Jamais de fenêtre de pub qui vous saute à la figure, elle s'ouvre gentiment dans un onglet, juste le temps de la rajouter à la liste des fenêtres à condamner.

- Navigation par onglet (raccourci clavier F2-F3 pour ceux qui préfèrent le clavier à la souris, comme moi)

- Une seule instance en RAM, consomme très peu de RAM et de ressources (important pour les 9X/ME)

- Possibilité d'ouvrir 50 onglets (= 50 pages) sans mettre la machine à genoux comme ce serait le cas avec IE

- Possibilité de nettoyer la barre d'adresses de toutes les URLs ou seulement quelques-unes (opération nécessitant normalement une intervention dans la BdR, clé TypedUrls).

- Possibilité de rafraîchir une page toutes les x secondes (à spécifier pour chaque page). Ainsi, il ne faut plus appuyer sur F5.

- Possibilité de verrouiller une page, un cadenas apparaît dans l'onglet

- Plusieurs possibilités d'enregistrer une page web

- Possibilité de fermer toute les fenêtres sauf la courante

- Arrêt possible du chargement de toutes les pages (SHIFT+ESC)

- Possibilité d'ouvrir une page dont l'URL est dans le presse-papiers via le raccourci SHIFT+CTRL+N

- Gestion de la souris pour ouvrir des pages via des mouvements : haut, bas, gauche, droite (je n'utilise pas ce genre de choses mais il y a des adeptes)

- ouverture d'une page dans une nouvelle fenêtre en faisant un glisser/déplacer d'une URL, il suffit de le faire sur quelques millimètres. Equivaut à faire Shift (ou MAJ) clic gauche sur un lien.

- Annuler "Fermer" : ça rouvre la page que vous venez de fermer mais que vous voudriez revoir, tout en ne connaissant plus l'URL. Les derniers sites accédés sont toujours disponibles, même si vous avez quitté MyIE2 et que vous le relancez plus tard. (menu "édition" -> "annuler fermer")

- Groupes d'URLs : on peut ainsi mettre des URLs dans un groupe (comme on fait pour les favoris) mais avec l'avantage de ne pas avoir à cliquer sur chaque lien, on fait Menu "Groupes", une liste de groupes apparaît, on choisit et les URLs s'ouvrent en une fois. Dans les Favoris, il y a une option similaire en clic droit sur un sous-dossier : "ouvrir tous les liens". Pour donner un exemple concret, j'ai mis dans un groupe les différents forums de PCAstuces (et d'autres sites) que je consulte chaque jour. En sélectionnant ce groupe, j'ai tous mes forums favoris qui s'ouvrent.

- Possibilité de réduire dans le SysTray et même, de faire disparaître complètement le programme, on le rappelle via un raccourci clavier. (ALT+ù)

- Skins pour changer l'apparence (c'est le cadet de mes soucis mais bon, ça plaît à certains)

- Barre d'outils personnalisable à souhait

- Choix des éléments à afficher dans une page Web (images, vidéos, sons, scripts, activeX, Java, Flash)

- Plugins (je n'en utilise pas mais le principe est bon)

- Remplissage automatique des formulaires

- Défilement automatique de la fenêtre courante, de toutes les fenêtres, après téléchargement

- Affichage dans la barre d'état (en bas) de différentes valeurs système : on a le choix entre adresse IP, ressources mémoire (ressources système sous 9x) ou vitesse du réseau

- Mode plein écran via la touche F11 (comme IE)

- Fermeture d'un onglet via la souris ou le raccourci CTRL+W (comme IE)

- forum francophone dédié à MyIE2 : http://www.ldfa.net/

 

- http://mozinet.free.fr/sur/myie2.html (screenshots de MyIE2)

 

 

- En évolution permanente, il y a des ajouts et des corrections de bugs régulièrement

Modifié par pgriffet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...