Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec spyBot

Messages recommandés

Posté(e)

la dernière fois que j'ai utilisé Spyboot...avec toute la délicatesse qui me caractérise :-P c'est pas moi qui le dit :-P des trucs ne fonctionnaient plus. J'utilise ad-aware et tout baigne :-P .

JV 16 est super, great comme y dirait...cependant 2 outils freeware moins pro sont sympa RegSeeker hoverdesk.net et EasyCleaner saunalahti.fi ...achtung c'est en finlandais !!! je crois :-(:-P:-P:-P il doit bien être ailleurs :P

Posté(e)

Bon...laisse tomber spyboot...et regarde dans l'accueil de notre site préféré...tu trouves quoi ? Ad-aware : top téléchargement et top je ne sais plus quoi :-P Bref...il est top :P:-(

Posté(e)

hello

c'est un bug connu de spybot:

faut le desinstaller, puis effacer ds c:\windows\all users \applications data le fichier

"spybot" (ds win Me,pour XP faut chercher) et reinstaller spybot et ça doit marcher.... :P

Posté(e)

Hekk, mon ami, je te paie un coup quand tu veux :P))

Bref, le problème venait bien de là.

Ca remarche, eureka !

Je connais bien ad aware depuis un moment deja... mais j'ai remarqué que quand l'un ne trouvait pas tout, l'autre le faisait. Je me sers des deux et c'est plus rassurant :-()

A bientôt la compagnie

Posté(e)
Il faut éditer tes posts Nex... bouton en haut à droite. Merci  :-(

Désolé, j'suis nouveau...la remarque peut sûrement s'appliquer à moi...mais à quoi ça sert ? :P J'édite et je peux modifier...mais si je ne veux pas modifier...comprends pas ???