Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de glisser l'adresse de mes sites préférés dans la barre d'outils perso NETSCAPE


woody59

Messages recommandés

Hello je repose ma question

 

Pour quelle raison est-ce que je n'arrive plus, sous NETSCAPE, à glisser l'adresse de mes sites préférés depuis la barre d'adresse vers ma barre d'outils perso. (c'est à dire juste en dessous)

 

Je tiens normalement le bouton gauche cliqué et lorsqu'il se transforme en main je le glisse sur ma barre perso. Mais là, il ne se colle pas.

 

Ca marchait avant lors d'un précèdent formatage.

 

Si kelkun il aurait la réponse, ce zerait vraiment zimpa :P:-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà, une fois installé Mozilla. Ceci ne résoud pas mon problème sur NETSCAPE.

 

Ce qui m'étonne, c'est que comme je l'ai déjà précisé, cela fonctionnait lors d'un précèdent formatage.

 

Quant à une sécurité quelconque !!????? Ben j'vois pas !

 

Merci tout-de-même de t'être penché sur mon problème.

 

Si KELKUN a une autre solution, c'est bien volontiers.

 

@+ tout le monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut à tous,

 

Je me demandais, après quelques jours d'attente et sans avoir encore trouvé de solution à mon problème, si dans cet univers cyber il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait enfin la réponse à mon problème...

 

DIXIT: voir le sujet tout en haut, en tête du présent message.

 

Merci et @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, après quelques jours d'attente et sans avoir encore trouvé de solution à mon problème, si dans cet univers cyber il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait enfin la réponse à mon problème...

:-( Ben...c'est que personne utilise Netscape ici......ou alors ils le disent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible de glisser l'adresse de mes sites préférés dans la barre d'outils perso NETSCAPE

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...