Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

saute de fenétre dans le navigateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:-P salut à tous,

comprend pas ce qui ce passe par momment la fenetre centrale de mon navigateur sautille (:P) ça commence à me confler menu menu :-(

quelqu'un aurez t'il pas une idée dou ça peux venir , ( sous mozilla ou opéra c'est la même )

merci

Modifié par dorifort

Posté(e)

Salut,

si ça le fait avec d'autre logiciel, c'est peu être un problème graphique ?

carte, directx, etc....

Posté(e)

ça le fait sur tous les sites?

Peux-tu donner plus de détails sur ce "sautillement" parce que brut de décoffrage comme ça...

Posté(e) (modifié)

:-( salut Greywolf,

oui c'est pas facile à expliquer, ça ressemblerais, (a un script pour que ta page tremble, si tu voi ce que je veux dire) :-P

en faite sur zeb par ex: c'est la frame centrale qui tremble sur place.

ça me le fait aussi bien avec mozilla que opéra.

Et oui ça le fait sur n'importe quel site mais c'est pas constament :P

Modifié par dorifort
Posté(e)

Je pense à un truc mais ça n'a peut être rien à voir...

Les images des sites web, lorsqu'elles n'ont pas d'indication de largeur et de hauteur dans le code, obligent IE (et peut être les autres navigateurs) à extrapoler la place qu'elle vont prendre dans la mise en page.

Si la connexion est un peu lente, il est possible que l'apparition successive des images occasionne un redimensionnement automatique à chaque image chargée ce qui donnerait l'impression de "sautillement".

ça le fait si tu ne charges pas les images? (y'a une option dans Moz et Opera)

Posté(e)

:P désolé Greywolf, je répond un peu tard :-(

je sais pas je vais éssayer, je vois que ma fenetre n'as pas sa position normale, je m'explique defois sur zeb je me retrouve avec la fenetre trop grande pour avoir l'accés total au lien, alors je recharge la page et tout rentre dans l'ordre :-P .

pour ce qui est de ma connection jai déjà fait plusieurs teste grace à tesgaz, et elle bonne, ce soir malgrés un téléchargement, elle à un

debit descendant 517 Débit montant 137 :-P

voila Greywolf, qué ten pense :-P

• 2 semaines après...
Posté(e)

:-P salut à tous,

je sais cela fait un bou de temps que ce post traine en long..........

mais jai trouvé le problème :P euhhhhhhh y à des dents qui von grin.... :-P

c'est un théme pour XP qui me fait cela :-(

c'est le théme spectra au cas ou!

• 2 ans après...
Posté(e)

:P salut à tous,

comprend pas ce qui ce passe par momment la fenetre centrale de mon navigateur sautille

quelqu'un aurez t'il pas une idée dou ça peux venir , ( sous mozilla ou opéra c'est la même )

merci

Bonjour à tous,

je connais le même probleme, je suis arrivé sur ce forum en recherchant "affichage +navigateur +tremble +sautille" sur google, et par ailleurs j'ai trouvé la (une) solution à ce problème : en cherchant ce qui a changé dans ma config depuis que ce problème est apparu, je constate que j'ai demandé l'affichage sous mozilla 1.5 de la barre d'outils personnelle. En la retirant, le sautillement disparait instantanément.

le sujet dans ce forum date, mais je me suis inscrit, en bon samaritain, rien que pour apporter ma pierre, pour ceux qui rencontreraient le soucis, car la question est référencée.

ciao :P