Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]/?nopop=1


ipl_001

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci est une question sans en être une ! :P

J'ai une question sur un de mes forums favoris (avec Zeb) ( http://www.computing.net/windows95/wwwboar...rum/151612.html ) qui fait remarquer que sur un site Web dont l'URL finit par /?nopop=1 , le gars, qui a fait sauter cette terminaison, a récolté des popups !

D'ici à penser que ceci peut servir à bloquer les popups...

 

Je trouve que ce problème mérite d'être fouillé, pas vous ?

 

Je poste avant d'effectuer des recherches et donc cette question : est-ce que quelqu'un en connaît un MAX sur le sujet et peut nous briefer ? qu'est-ce que c'est ? comment çà s'utilise ?

 

Si aucune réponse ne vient, je vous invite à chercher avec moi en commençant par ces liens de Google : http://www.google.com/search?q=%2F%3Fnopop...rche+Google&lr= ; il semble y avoir des liens pile dans le sujet !

 

Merci de m'avoir lu !

Merci de vos réponses ou commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est juste que le type qui a programmé la page a soumis l'affichage des popups à la présence ou non de la variable d'URL "NOPOP" c'est tout...

 

Y'a pas d'universalité dans ce comportement... Tu es juste tombé sur quelqu'un qui (côté serveur) a prévu le coup pour zapper les popups à la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KewlCat, bonjour à tous,

 

Merci pour ta réponse !

 

En effet, il y avait beaucoup de liens donnés par Google : des URL avec nopop=1 à la fin et des liens avec quelques bouts de texte.

Il s'agissait de Javascripts destinés à éviter, dans certains cas, l'ouverture de leur popup de fermeture : ils voulaient ne lancer la popup que dans le cas de sortie totale de leur site et l'éviter lors d'un simple changement de page !

 

Pas d'utilisation générale aisée en webmastering !

 

Merci encore pour tes mots KewlCat !

Passe une bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...