Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de lecture de DVD

Messages recommandés

Posté(e)

voila g un probleme, lorsque je veux voire un dvd sur windows media player ou encore power dvd le son saute et gressille c completement impossible d ecouter, c vrement trop desagreable, et ca me met sur les nerfs

donc g failli k c ma souru=is a plusieur reprise ( men voulez pa chui vrement sur les nerfs en ce moment : probleme de coeur )

donc je c pas trop quoi faire g desinstallé la mise a jour toute recente de wmp mé ca na rien chnagé g desinstallé tous lé pti softs merdique qui aurais pus géner le fonctionnement de wmp mé ca change rien donc je c pas tro koi faire . ca pourré venir du lecteur??

ah g aussi un autre probleme, lorsque je lance outlook express il met presque une minute a souvrir alors q'avant ca métré 5 secondes et c pluto enervan ca oci.

bon merci a vous.

Posté(e)

g tout essayé , g desinstallé tous les codecs et je lé é reinstallé de facon nette et tout et tout mé ya tjrs kan je regarde un dvd cet espece de sacade du son c completement impossible de regarder un film comme ca et jvoi pa dou ca pe venir !!!

Posté(e)

en fait c t mon lecteur dvd ki été mort

mé g un otre problem, kan je ve lé regarder sur power dvd g une erreur du type FFFFFFF mé ca mavance pa a grand choz et il ne veut pa le lire.

sinon sur mon portable, kan je lance un dvd avec wmp il marche dix minute puis il commence a sauter je voi pa dou ca vien en plus il é tout bo tout propre , je lé formatté hier.