Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kerio firewall


inangn

Messages recommandés

:P Telecharge deja les regles de base Regles

Pour le charger, clic droit sur l'icône de Kerio dans la zone de notification de XP, sélectionne Administration, à l'onglet Miscellaneous, cliquer Load et sélectionne le fichier des règles de bases.

A l'onglet Firewall, bouton Advanced..., désélectionne la dernière règle n°999 pour ajouter de nouveaux programmes. Lorsque tu va utilisere un nouveau programme, Kerio vas te proposer d'ajouter une règle et la tu accepte si ca dois sortir ou non de ton PC.. Par exemple va falloir que tu laisse passé IE si tu veux surfer mais si tu vois que Explorer.exe veut sortir ben la tu dis non parce qu'il a pas a allé ce ballader...et les truc qu'il veulent rentrer en general faut dire non...Enfin tu va tres vite comprendre ce qui faut autoriser ou pas.(c'est trés imagé ce que je dis. .. ) Puis Laisse la règle n°999 en dernier surtout sinon rien ne passeras.

La règle n°4 doit être personnalisée avec les DNS de ton FAI.

 

Et si vraiment ta rien compris a ce que je vien de dire ben va voir la cela va te sembler plus clair tout de suite

 

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/kerioPF.htm :-( Bon courage

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien chargé le fichier des règles et respecter leur ordre.

Mais je n'ai pas mis les règles DHCP. Je ne comprend pas ce qui est décrit à ce § à partir du lien que tu m'as donné. Pourrais-tu m'expliquer STP?

 

De plus, j'ai bien respecté les règles concernant Internet explorer mais lorsque j'active Kerio, Ie ne marche pas, de même que certains programmes (malgré mon accord à kerio).

 

Help SVP Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DHCP est un protocole d'attribution d'adresse IP par le réseau. Ce mode d'authentification est utilisé par certains FAI du cable et FREE dégroupé.

 

Si tu n'es pas dans ce cas là, tu peux laisser DHCP bloqué. (les règles du lien permettent de configurer le service DHCP avec l'adresse IP du serveur DHCP et l'envoi/réception des trames DHCP: UDP 67 et 68)

 

Pour IE, il n'est autorisé que en TCP 80 sur Any Adress (point distant)?

 

le ping de www.google.fr et ping 213.186.40.220 fonctionnent?

 

essaie d'autoriser IE de communiquer en TCP/UDP any port sur localhost (127.0.0.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...