Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Défrag. impossible ?


m.k

Messages recommandés

B'Jour, tous. Merci Gérard ... :-(

 

Reste que c'est frustrant de ne pas savoir du tout d'où vient ce Pb que les Windows nous sortent de temps en temps ! (Je ne l'ai eu qu'une fois en 3 ans quand j'ai voulu télécharger un prog de 66 Mo avec DAP : au bout d'1/4 d'heure vlan : mes 384 Mo SDRAM bouffés !).

 

Pb résolu en faisant un swap sur le C:\ et en laissant pour une fois WinME "gérer" à sa guise la "mémoire virtuelle" (mini=0 maxi=des gigas). Sur ce coup là Bilou a gagné :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le défragmenteur de Windows n'a jamais été un super outil sur ces OS, c'est d'ailleur une version réduite de Diskeeper, il est donc préférable d'avoir des outils plus performants pour défragmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tesgaz, Olivier, bonjour à tous,

Salut,

Le défragmenteur de Windows n'a jamais été un super outil sur ces OS, c'est d'ailleur une version réduite de Diskeeper, il est donc préférable d'avoir des outils plus performants pour défragmenter.

tesgaz, détrompe moi si je me mets le doigt dans l'oeil : c'est l'utilitaire de Défragmentation de 2000 et XP qui est une version réduite de Diskeeper, est-ce exact ?

Olivier a Windows ME et m.k. a Windows 98... et là, rien à voir avec Diskeeper, je pense ! au fait Moss, utilises-tu la version Defrag-ME pour ton Win98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ipl_001,

c'est exacte, tu as raison, c'est bien 2000 est XP qui utilisent Diskeeper Lite, mais cela n'empeche pas que ca reste un outil pas trés performant quand même

J'aurais bien proposé O&O Defrag qui lui est un excellent défragmenteur, mais il n'est pas compatible pour 98 et ME, de plus il est shareware,

enfin pour ceux qui veulent le télécharger, c'est par là :

O&O Defrag version 4 d'evaluation

Patch FR pour O&O Defrag (merci Buccaneer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-(

 

Ce qui je constate quand à moi, c'est que Diskeeper lite m'a toujours dépanné lorsque le Défrag. de Windaube m'a laissé choir!

Je ne savais même pas qu'il était seulement réservé à Wk2 et à Xp .

Pour moi, il est OK et sans problèmes. :P

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m.k.,

Salut à tous :-(

 

Ce qui je constate quand à moi, c'est que Diskeeper lite m'a toujours dépanné lorsque le Défrag. de Windaube m'a laissé choir!

Je ne savais même pas qu'il était seulement réservé à Wk2 et à Xp .

Pour moi, il est OK et sans problèmes. :P

 

Bonne journée à tous

Je me suis mal exprimé !

Diskeeper lite n'est pas du tout réservé à 2000 et XP ! ce que je disais, c'est que le défragmenteur standard de Windows sous 2000 et xp est une version basée sur Diskeeper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gérard

 

Ce que je disais ne s'adressait pas du tout à toi ! Il ne manquerait plus que ça !

J'ai trop d'estime pour toi et ton savoir pour me laisser aller à pareilles stupiditées.

 

Bonne soirée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...