Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

formater .... aide svp


format

Messages recommandés

Bonjour a tous

Votre aide serait apprécié svp... sous win xp pro, je n'arrive pas a formater..si je boot avec le cd, je n'est pas la console de recuperation pour continuer la demarche, et la reinstalation de xp par dessus ne fonctionne pas..... quelle est la meilleur facon pour formater svp..merci et longue vie a zebulon et ..a moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as la possibilité de le faire avec une disquette de boot de windows 98

http://www.netexpertcomputer.com/shareware...ad.asp?s_cat=44

salut,

j'ai rebooté avec une disquette win 98 se, mais j'ai pas remarquer ou pas vue quelle ligne pour reformater.... tu peux m'indiquer le chemin ? stp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

bah en fait ca depend si t'as fait des partitions avant sinon tu mets la lettre du lecteur que tu as choisi de formater c tout

j'espere que j'ai bon

allez bon courage tcho

ps : qd tu reboot avec le cd de xp pro t'as appuyer sur une touche pour demarrer du cd ?

car parfois ca n'apparait po sur l'ecran c tout con mé bon on ne sait jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-(   juste taper format,  ou bien format c:   ?

Tu as l'air de savoir formater alors ne joue pas le naze en demandant le chemin dans le post plus haut... :-P

:P oui je sais formater, mais avec la console de recuperation...ce que xp ne me donne pas et je ne sais pas pourquoi...donc je demandais une autre facon...mais le chemin face aux autres facon m'est inconnu...donc.. je demande :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 50 façons de formater... soit avec le CD d'XP soit avec une disquette de boot 98, ou encore quelques softs spécifiques comme Partition Magic et similaires...

C'est en plein ce que je disais...je suis inccapable avec le cd xp...et je ne connais pas la facon avec 98, car je ne voyais pas ou taper et quoi taper.... compliquer de se faire comprendre loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...