Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai applique l'astuce afin que l'explorateur windows se mette à jour automatiquement sans avoir besoin de faire f5,et bien c'est justement depuis que j'ai applique cette astuce que je suis oblige de faire f5,il ne se met plus à jour!

j'ai applique les astuces afin de ne plus avoir d'info bulle,2 astuces,peut-etre 3,non seulement elles n'ont pas disparu,mais lorsque le curseur passe sur la barre des taches,j'ai de beaux carres noirs accoles aux infobulles et elles s'intervertissent de maniere aleatoire,par exemple il me dit que l'explorateur c'est norton,etc...

l'astuce pour obliger windows à unloader les dll ne pourrait elle pas mettre la grouille dans les drivers?parce que les peripheriques plug and play,c'est un coup je te voit,un coup je te voit pas.

j'avais applique l'astuce afin de demarrer l'explorateur de fichier dans un processus different,pour qu'il soit plus stable.depuis il a change d'aspect.pour ravoir la barre de titre (fichier/edition/affichage/favoris/outils/?),je suis oblige de faire f11,le passer en plein ecran,pas vraiment pratique.j'ai essaye de deleter cette cle dans la bdr,pas moyen de recuperer l'explorateur d'origine.

ceci dit merci quand meme

j'ai xp pro pas pirate et à jour

Posté(e)

un dell inspiron 8500 à 2500€ qui fonctionne comme une bombe,bancal

je croit plutot que c'est windows qui est bancal.

ça ne serait pas un scoop

j'ai bien envie de passer à mandrake 9.2

mais dell n'assure pas la maintenance sur linux

je vais essayer de voir cela avec eux,ensuite je reinstallerai tout mais ce sera le dernier essai apres je laisse tomber microsoft,marre de cette usine

merci pour votre reponse

Posté(e)
un dell inspiron 8500 à 2500€ qui fonctionne comme une bombe,bancal

je croit plutot que c'est windows qui est bancal.

ça ne serait pas un scoop

j'ai bien envie de passer à mandrake 9.2

mais dell n'assure pas la maintenance sur linux

je vais essayer de voir cela avec eux,ensuite je reinstallerai tout mais ce sera le dernier essai apres je laisse tomber microsoft,marre de cette usine

merci pour votre reponse

Salut,

j'ai un portable Dell, même si Dell n'assure pas le service avec Linux, ca fonctionne trés bien, d'autre part si un composant est défectueux, cela n'a rien a voir avec l'OS installé sur ton PC

D'autant plus que la 9.2 reconnait tous les périphériques sans aucun soucis

Posté(e)

merci les gars,format c,c'est ce que je pensais

il va y passer!!!

comme j'ai garde un ghost il sera toujours possible de le remettre dans son etat initial

je vais en profiter lorsqu'il sera vide pour essayer mandrake 9.2

quelques heures d'occupation en perspective

QUELQU UN SAURAIT IL CE QU EST LA DISTRIBUTION LINUX AUROX?

J EN AI UNE EN 9 CD!

merci encore