Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

THERMALTAKE AQUARIUS II

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Je me tatte, j'ai envie de silence, de beaucoup de silence, j'envisage de passer au watercooling.

Or je n'y connais rien, j'aurais besoin donc d'un kit pour debuter et pas tres cher.

j'aitrouvé le THERMALTAKE AQUARIUS II

ME0000321883_2.jpg

en test ici:

http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=70&page=1

et chez ldlc ici

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016244.html

ce qui sont WC, vous en pensez quoi ? je rappelle ma config :

Msi K7n2 Delta ILSR / Barton2500+@2800+ 2*256moDDr 2700 samsung+1*512moDDr 2700 samsung /Hercule AIW 9800se@9800pro / Lecteur dvd samsung 12x + graveur liteon 48x / 2*80Go 120Gxp + 1*80Go maxtor sata 150 / ecran trinitron dell 17"/Win Xp-pro sp1

Pas de trous sur la carte mere autour du cpu :P

Posté(e)

Franchement trop de bruit et pas assez de dissipation thermique. Moi ce que j'en dit c'est que ce kit est tout simplement inutile dans le milieu du water cooling. Et j'ai pu voir de mes propres yeux, un gain de 2° seulement comparé au ventilo et Rad d'origine Intel pour P4 !!!! :P:-(:-P

++

Posté(e) (modifié)

Ouais pâreil que roms d'aprés tout les tests que j'ai pu en voir je ne le conseillerai vraiment pas, dissipation thermique moins efficace qu'un SLK 900 et plus de bruit pour 100 € de plus :P

Moi j'ai fait le tour et niveau rapport qualité/prix le mieux à l'air d'etre le tout nouveau waterchill, en plus tu peu choisir l'option que cpu, ou cpu+chipset ou +CG etc ...

TEST DU WATERCHILL

Modifié par benzzz
Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)