Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voilà ceux wu'il y a comme commentaire sur Hardware.be @ 13h48

Commentaires

Emeryc  24/11/2003 à 08h41

Oui il est bien mais bon, Exact Audio copy fait aussi bien voir mieux dans l'extraction.

Les deux sont de toute façon indispensable sur ta machine

Darkpikachu  24/11/2003 à 09h39

excellent logiciel, je l'utilise depuis des années

pierreseb  24/11/2003 à 09h44

Idem, je suis fan depuis la version 1.49, il n'y a pas plus simple à utiliser.

poupounet  24/11/2003 à 10h14

Ouais mais zebulon.fr c'est beaucoup trop de pub ,ils doivent etre tres riche chez Zebulon,10 pubs en une minutes ,l'horreur...

Modifié par dani482
Posté(e)

Mort de rire... :-P

C'est cool, ca fait de la pub pour zebulon :-P

"On laissera Stéréo pour une meilleure écoute, mais vous pouvez essayer Join-Stéréo qui convient aussi en réduisant d'autant le poids du fichier."

faux, archifaux le joint-stereo permet un gain de place non negligeable et une ecoute equivalente a la stereo.

Yep, yep

C'est une autre manière de dire la manière que le joint stéréo, c'est "presque" aussi bien mais en moins de place :P

J'crois qu'il m'aime po :-(

Mais heureusement Laubean a rectifié le tir :-P

777

Posté(e)

Moi, ce que j'adore, c'est qu'il fait des comparaisons entre les codecs, et qu'il a pas vraiment lu l'article.

Déjà, les deux phrases sont quasi la meme. Y'a juste une différence, je dis que le Joint Stéréo est de moindre qualité que le Stéréo, car il passe deux canals sur un seul quand celui deviennet proches... :-/

Ensuite, il parle des codecs qui sont pas bons, mais il a pas bien lu, car je parle pas des codecs qu'il a marqué comme buggés. Sniff.

J'ai quand meme répondu à tous ces commentaires sur le site :P

777

PS : et en plus de cela, ils veulent un tuto sur EAC (Exact Audio Copy) :-(