Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je vien d'être informe de l apparaition d'un nouveau pack wifi adsl chez tiscali ( je fait pas de la pub, enlevez pas mon post svp).

etant déjà abonné chez tiscali en adsl, je suis tres satisfais mis à part le modem usb fourni. C'est la que ce pack devien interessant pour moi. En quelque sorte ce pack offre la possibilite d'acquerir pour une somme modique le modem Sagem F@st 1400 si j'ai bien compris.

j'aimerais avoir plus d information sur ce pack si certain d entre vous en savent plus sur l offre.

d'autre part que pensez vous de ce modem adsl routeur ( c surtout le fait qu il soit routeur qui m interesse), est ce qu il est suffisant pour un usage domestique ( 3pc en LAN)?

merci à vous

Posté(e)

Je peux répondre au moins a ta derniere question, ^pour un usage domestique, c'est le pied

Posté(e)

ouai bin j ai beau appuyer sur "en savoir plus" comme un con ca me dit absolument pas le modem que c'est

tout compte fait j ai telephoné

il se trouve que c'est bien le sagem F@st 1400

à ce prix j achète.

en plus je vien d apprendre que je payais mon ADSL 512 à 20€, parceque FT n'as pas prevenu tiscali que je suis deja passe du 128 au 512

c'est la premiere fois que le retard de FT fait un (des ?) heureux

Posté(e)
:P Tu sais que tu as de la chance toi