Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'adore les soucis !!!! :)

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous ;

Bon j'ai deux soucis , je ne sais pas si il ya un lien entre les deux mais on va voir !

le premier concerne messenger version 6.1 , que je ferme a qui je refuse qu'il s'ouvre au démarrage d'xp bref tout normalement et ..atatata surpise mes contacts arrivent a me voir comme présent !!! voir a m'envoyer des messages !! le mieux est a venir puisque de chez eux mon icone de présence ne cesse de jouer au yoyo cad : présent , pas la etc bref tous les icones de statut de messenger alors bon c gentil mais c un peu lourd !! l plus drole ce que lorsque je me connecte avec un autre compte messenger de mon pc je me vois en ligne mais pas avec la version 6.1 mais la 6.0 ou 5.9 je sais plus !! donc je me dis que j'ai les deux versions qui tournent ensemblent et je ne sais pas pourquoi ! même topo a l'ouverture d'outlook express ou messenger s'ouvrent automatiquement et la impossible de le fermer autrement qu'en fermant outlook... je sais je sais c 'est étrange du moins pour moi !!!

le deuxieme concerne explorer , très régulièrement je note un très gros ralentissement d'xp ( fenetre tres longue a ouvrir , economiquer d'ecran bloqué ) le gestionnaire de tache m'annonce une utilisation dela memoire pour explorer à plus de 300 000 ko !!! oui oui 6 zéros ...

donc si une ame charitable veut bien m'aiguiller parceque je suis pas un tueur ( malgré le pseudo ahah ) dès qu'il fau bidouiller salement un pc et je c pas trop quoi faire !

merci bien m'sieur dame !!! :P

Posté(e)

euh non ca je ne pesne pas je scan regulirement via norton 2002 je suis derrière un firewall et je scan mon pc avec anti trojan 5.5 donc de ce coté la ca va , c plus un pbm de conflit je pense , je crois avoir résolu msn je teste mais pour explorer ca reste encore un mystere

Posté(e)

C'est vrai que 2 messenger installé ça doit mettre la gargouille, il faut désinstaller, mais je ne comprends ton blm avec la DLL. Utilise JV16 pour tout virer, nettoie bien la base de registres, et réinstalle la dernière version de messenger...il faut aussi que tu fasses un bon nettoyage de tout ce qui ne te sert à rien. Regarde aussi dans le site comment faire pour désactiver tous les services inutiles. Regarde si tu n'as pas tout un tas de trucs qui tourne pour rien...Tu as quoi comme OS ?

Posté(e)

En premier...quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr dans le panneau Applications, est-ce que tu as beaucoup de trucs ? Dans le panneau Processus, combien tu en as ? Regarde aussi dans le menu Démarrage...est-ce tu n'as pas de trucs qui sont lancés pour rien ? Il y a des centaines de trucs qui tournent souvent pour rien...est-ce que tu connais JV16 ?

Posté(e)

merci pour les liens !

ouais j'avais déjà fait les suppressions d'usage dans le gestionnaire de tâches donc je pense que c pas un soucis venant de la

pour jv16 nan je connais pas koicé donc ? :P

par contre g noté que norton clean ne réparait plus mes partitions , je ne me souviens plus du message mais dès que je suis chez moi j vous dit ca !

Posté(e)

JV16...l'essayer c'est l'adopter...j'ai le freeware v1.1 RC1...je crois que la version qu'on trouve maintenant est shareware...mais en cherchant bien, il doit être possible de trouver encore le freeware