Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je veux pas me le mettre à DOS


Pyksel

Messages recommandés

Windows : c'est pas mal, mais y a mieux... Le DOS : c'est vrai, on peut faire pas mal de choses, reparer un probléme, etc...

 

 

 

Mais bon, c'est pas trés bien expliqué par microsoft, ni par Windows : tous le monde croit que ca serta à rien (la preuve win Me)...

 

 

 

Donc ma question est la suivante :

 

 

 

Je connais pas toutes les fonctions DOS...

 

 

 

Soit chacun poste celles qu'il connait a la suite de ce post, soit qq me donne l'URL d'un site qui les donnent toutes (j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que les principales : celles que je connais)

 

 

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quoi comme dos, un bon vieux 6.22 ou le pseudo dos de win98 et autres??

 

 

 

Mais bon, le mieux est de récupérer un dos 6.22 et d'aller voir dans l'aide, ct (si je me souviens bien) trés bien expliqué.

 

 

 

Mais il doit y avoir des fonctions qui on disparut depuis (!!?!!?!!?!!)

 

 

 

S'lut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... C'est le dos 6... Le 7 est sorti... En effet, des fonctions ont disparues... Comme RECOVER par exemple... mais on peut les downloader... En fait, peut importe la version, je voudrais recuperer la liste de toutes les fonctions DOS (anciennes, nouvelles, etc...) Ca pourrait servir a d'autres suivant les versions...Merci qd même...

 

 

 

_________________

 

"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme..."

 

[ Ce Message a été édité par: pyksel le 2001-06-06 11:12 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-06-06 11:27, Seiju a écrit:

 

Sur le CD de 95 il y avait un fichier HLP avec l'aide du DOS, je crois qu'il existe aussi sur le CD de 98 mais pas sur.

 

 

 

Seiju

 

 

Je confirme. Le fichier se trouve dans le répertoire ToolsOldMsdos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à pyksel, le DOS 7.0 n'est pas une nouvelle version du DOS : c'est en fait le DOS sous Windows avec des fonctions en moins. Le DOS 6.22 est le DOS en dehors de Windows (à noter que si Windows 95 ou supérieur est installé, c'est un DOS 6.22 avec des fonctions en moins, comme fastopen, qui est quand même un bon truc en matière d'optimisation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...