Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disparition "@"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sous windows 98 il m'est impossible de taper le caractère "@". J'ai droit à la place à un beau "ding" (le son) d'erreur. J'ai cru au debut à un virus mais Norton 2003 bien mis à jour n'a rien trouvé. De plus je peux qd meme taper mon caractere sous une fenetre DOS mais pas sous word ni Iexplorer.

Merci

Posté(e)
J'ai cru au debut à un virus mais Norton 2003 bien mis à jour n'a rien trouvé.

Juste pour le plaisir.

Dernièrement un client se plaint de ralentissements de plus en plus importants sur son ordinateur.

Je lui pose les questions habituelles:

"vous faites un scandisk/defrag régulièrement? Vous avez un antivirus à jour? Etc."

Il me dit faire un scandisk/defrag mensuel et mettre NAV2003 à jour une fois par semaine.

Je lui propose de m'apporter sa machine pour vérifier ca chez moi...

Voilà le résultat quand j'ai connecté sa machine à mon réseau.

Un jour il faudra que les gens cessent d'utiliser NAV, voir même qu'ils se retournent contre l'éditeur!

PS: son NAV était effectivement à jour.

Posté(e)
lol impressionant cette anecdote étant donné que Tanatos n'est autre que Bugbear !! NAV est vraiment une passoire lol

Faut pas dire ça, nous avons des inconditionnels de Norton qui ne jure que par lui , quelques modos de plus, tu pourais les agacer :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Cà sent le troll en effet !

Es-tu sûr que le paramétrage était bon ? les déf. de virus de NAV étaient peut-être à jour mais est-il sûr que le scan hebdomadaire n'était pas resté programmé pour vendredi 20 h ? c'est à dire jamais ?

Je ferai tout de même remarquer que les antidotes les plus efficaces et gratuits sont signés Symantec : les fixblaster, fixbugbear, fixwelch, etc.

Posté(e)

Salut ipl_001,

je vois pas pourquoi ça sent le troll !

juste pour dire que quand on en arrive à l'antidote, heuuuuuuuu, c'est trop tard en principe, le ver est déja dans le fruit....

donc faut bien qu'ils se ratrappent avec des trucs qui marchent

Posté(e) (modifié)
Es-tu sûr que le paramétrage était bon ? les déf. de virus de NAV étaient peut-être à jour mais est-il sûr que le scan hebdomadaire n'était pas resté programmé pour vendredi 20 h ? c'est à dire jamais ?
Le gars a fait un scan sur tous les fichiers qu'il téléchargait et Norton n'a jamais rien trouvé.

Après c'était trop tard vu que NAV se coupait à cause du virus (l'icône restait dans la barre de tâche, mais le programme était out).

Je ferai tout de même remarquer que les antidotes les plus efficaces et gratuits sont signés Symantec : les fixblaster, fixbugbear, fixwelch, etc.
C'est absolument faux, mais c'est pas grâve :P

Puis comme dit Tesgaz on peut retourner ca autrement:

Seul symantec est obligé de fournir des antidotes parceque les gens protégés par d'autres AV n'en ont pas besoin :-(

PS: mon AVP ne fais pas un scan 'de temps en temps', il scan en permanence les fichiers qui bougent sur mon PC. Et tout ca en ne consomant qu'un minimum de ressource (c'est parceque c'est l'AV le plus light que je connaisse que j'ai installé celui-là).

Modifié par Pwalodwa