Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :P

Me revoilou pour une p'tite z'astuces que vous z'auriez p'être :

Donc, sous ME, le bidule Restore/temp contient de + en + de fichiers,

et de + en + de place. Je pensais avoir totalement désactivé cette option, enfin bref.

Je sais, c'est pour la sauvegarde, mais,

je voudrais quand même y mettre un p'tit frein (même un gros).

Puis-je :-(

(J'ai Ghost)

Merci, et à pluche. :-P

Posté(e)

encore toi !!!...bon mon avis...tu fais une belle image avec Ghost et tu graves...tu fais ça de temps en temps (5 f la galette !)...et tu vires ton restore/temp :P

Posté(e)

tu graves ta galette...tu vires le truc (480 mo tout de même)...et si ça merdoie, tu replaques ton Ghost, non ? A mon avis tu ne risques rien...c'est comme virer les points de restore sous XP. :P

Posté(e)

Bonjour,

sujet récurrent archi rebattu. Win ME est aussi bien connu que les Win98 et il y a des tas de moyens de virer les gadgets Bilou, par exemple :

http://telecharger.01net.com/windows/Perso...ches/13156.html

Posté(e)

Bonsoir Olivier :-(

y a eu beaucoup de ménage dans l'historique du forum hein !

Merci de l'aide, c'est un truc que je n'avais jamais vu,

et faut avouer que le System Restore Pro est vachetement efficace, le restore

carrément disparu et le Movie Maker est fini à la paluche.

Système ok, prêt au combat,

beaucoup de choses apprises grâces à toi (les temporaires, faut ce les farcirs hein! mais c'est du bon, merci)

Faut y consacrer du temps à ces sacrés bestioles d'électronique de composants de base de bidule que ça nous ascagasse un peu beaucoup de temps en temps.

Mais, c 'est chouette.......................................point.

Merci à tous de l'entraide, et bon pc et zastuces.com

:P

Posté(e)

Content ! :P Ah OUAIS, c'te saloperie de Movie Maker, je l'avais oublié depuis longtemps celui là. Alors continue avec Dr Watson (beurk) en passant par Winhlp (rebeurk) sans oublier toute la mégafloppée des "accessoires/jeux/etc... (débiles).

But final : un Win ME super lite, incassable, à moins de 350 Mo le C:\windows ! Le mien avale quasiment tout sans (presque) jamais planter...