Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila un ptit pb qui m embette bien: je suis en connexion free degroupé depuis Aout dernier et parmi les premiers a etre degroupé dans ma ville... jusque la pas de pb j ai un modem SAGEM 800 en USB , je fais du 2.4mbit/s et je dl a 240ko/s

en debit constent ............pas de pb quoi :P

puis je suis obliger de formater a cause d un pb.. je reistall donc tout ce qu il faut mais je me rend compte que je n arrive plus a atteindre le meme debit. Faut dire qu il a chuté de maniere continu entre Septembre et Novembre

la j ai des fois du mal a dl a plus de 30ko/s

qqun sait comment optimiser sa connexion en bidouillant sa base de registre ou avec un programme qui me permette d optimiser ma connexion?

Je sais que le debit depend des serveurs mais quand meme !

ce serai sympa de me conseiller sur les modif a faire ou si je dois appeler free car il m est impossible de re dl a plus de 100/s

Posté(e)

Salut,

passer de 30 à 240Kb/s, c'est plus des bidouilles qu'il faut faire, tu dois avoir un problème autre que des réglages dans la BDR,

le coup de téléphone à Free sera certainement la meilleure solution

Posté(e)

De toute façon le débit de 2.4 c'était du temporaire, ils l'avaient annoncé... tu as dû tomber à 1.2 mais tu devrais avoir un débit en download de 125/132 dans les meilleures conditions. Conclusion même réponse que tesgaz...