Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mandrake 9.2, iso corrompu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon soucis, mais c'est plus pour évacuer ma frustration que pour obtenir une solution que je poste: Je veux installer Linux Mandrake 9.2 sur mon ordi et pour ça, je télécharge les isos.

Seulement voilà, j'en suis à la cinquième tentative de téléchargement du cd3, il est arrivé corrompu à chaque fois!!!! :P

J'y suis depuis deux jours! :-P

ArrrrrrRRrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg!

(aaah, ça va mieux! :-P )

Désolé de vous avoir dérangés pour ça, fallait que ça sorte.

Au passage, je me suis aperçu que le cd était corrompu en ...installant, et j'ai eu la joie de voir que mon matos (carte graphique, écran, imprimante et scanner compris) était bien reconnu, la seule difficulté (euh, enfin quand j'aurais un cd3 fonctionnel) sera le modem adsl bewan pci st.

Bon, je lance une sixième tentative par getright et une par un programme qui fait partie de ceux prohibés par la charte.

Je l'aurais, ce cd, je l'aurais!!!! :-(

Bonne nuit (Yawwwwwn) :-P

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le même problème que toi, j'ai mis 3 jours à télécharger les 3 images de la 9.2 car le CD 3 s'arrétait en plein milieu du chargement.

Finalement après 5 essais cela a marché.

Posté(e)

Je vien juste de finir le dl il faut que je test maintenant

Posté(e)
Chuis tombé sur un mag dont le cd3 était cassé! :enerve:

Tu peux le renvoyer au mag qui te l'échangera... (et avec le bol que tu as, ton postier va te le plier avant de le glisser dans ta boite aux lettres...)

Posté(e)
Chuis tombé sur un mag dont le cd3 était cassé! :P

Tu peux le renvoyer au mag qui te l'échangera... (et avec le bol que tu as, ton postier va te le plier avant de le glisser dans ta boite aux lettres...)

Je sais, sur le principe le hic, c'est que c'est indiqué nulle part dans le mag, et que je vais devoir poireauter un moment avant de recevoir le nouveau cd. :-(

Posté(e)

Salut Maeke, salut TLM,

heu..., j'ai lu qlq part qu'il faut d'abord changer des paramètre dans le bios pour réussir l'install de la Mandrake9.2. J'sais plus où... Quelqu'un pourrait peut être m'indiquer le site où j'peux trouver ces renseignements. Merci. :P:-(:-P