Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon tit watercooling ...

Messages recommandés

Posté(e)

Re tout le monde.

Alors en faisant plein de petites recherches partout sur les sites overclocking et plutôt orientés watercooling, il revient toujours a la première place le waterblock 1a-cooling. :P:-(:-P Tiens jamais entendu parlé.

Je suis alors faire un tour directement chez le constructeur allemand qui offre de très bons kits complets avec une performance et très peu de son. Vers Noel, le constructeur va sortir un kit avec la pompe EHEIM 1048. Je pense que je vais pl utot opter pour ce kit plutôt que le Koolance.

Voila le site.

Regarder seulement et dites-ce que vous en pensez...

Merci bien les gars, c'est pas facile de choisir un kit watercooling.

++

Posté(e)

moi je suis equiper tout en swiftech le kit entier coute pas trop chere et les perf sont au rendez vous je te le conseil roms2k en t° au repos j ai 23° et en full j ai 36° avec un tit programme qui le pousse bien a fond voila bon courage a toi et si tu veux des bone adresse pour des kit entier en waterblock demande moi :P

Posté(e)

Salut Roms2k, salut TLM,

heu petite précision mise à part, il me sera permis de dire que le boitier dont je parlais n'est pas accèssible à toute les bourses puisqu'il coute environ 1000€!!!!!!!!!!!!!! :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-(:P