Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Bon voila g un problème de connection sur mon pc ==>

ma connectioni reboot tout le temp g un modem 256k téléreseau et dès ke j allume mon pc, ca tien un moment est après la connexion me lache, je suis sûr ke c'est pas ma connection car je suis avec mon deuxième pc ki est sur la même connection !

En plsu g été a une lan (jeux lan) et moi je voiyais pas les server et j avai des "mini coupures" ki rendant mon pc injouable et je ne pouvais pas dl ( mes prob de connection étaient déjà avant)

Pour résoudre mon problpème g éssayé norton , pas de virus, g essayé d enlevé ma carte réso pour en mettre une autre , pas possible car ma carte est inclue dans la carte mère et kan g installé mon autre carte il y avait un probleme sûrement un conflit .

A quoi ca est du? ( g changé de cable rj45 est ca a rien changé + désinstaller ma carte réso et réinstallé )

Merci de me répondre assé vite

Posté(e)

Salut,

j'ai rien compris, fais des efforts d'écriture s'il te plait, afin que ça devienne compréhensible par tous :P

Posté(e)

kkk

Bon je résume :P

Quand j'arrive sur mon pc, j'ai la connection un moment et après elle part ca marque cable débranché et ca se rebranche débrance, ca fait ca avec tou les cable ke j ai essayé.

Je sais ke c est pas ma connection ( mon autre pc marche nikel) ni le switch car il est sur le même , g désinstallé ma carte graphique et réinstallé ca n a rien réglé... voila