Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C koi le meilleur Firewall?


Hisoka

Messages recommandés

 

Le 2001-06-06 14:53, TheClem a écrit:

 

zonealarm que tu critiques lui aussi à une liste des progs autorisés à se conecter

 

 

 

Nananére icon_eek.gif

 

 

 

 

 

 

Mais il ne garde pas de hash des fichiers autorisés, donc bonjour les troyens qui passent sans pb icon_smile.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Baboon le 2001-06-09 14:19 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que je ne voie pas comme un troyen arriverais à contaminer IE sans que mon antivirus le sente.....

 

 

 

j'ai une question au passage:

 

exsite t'il un programme qui controle en permanence tout les .exe du disque dur et signalerais un changemment de taille ( qui revelerais une infection virus/troyen ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me sert de e safe protect

 

il fait firewall et anti virus gratos

 

il refuse les activex qui semblent suspects

 

sur que ca bloque avec certains sites mais c'est la regle du jeuca se trouve sur telecharger.com

 

il previennet a conditionsd'avoir bien rempli le questionnaire pour les mises a jour

 

donc j'ai laisser tomber zonalarme et norton internet security trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! c génial alors comme prog, anti-virus et firewall à la fois, mais dit j'aimerai savoir si il fait bien son boulot (cad un anti-virus digne de ce nom et idem pour un firewall) car moi j'ai zone alarm et office scan (ok po génialissimus car je l'ai po réglé)?

 

Voilà merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour esafe ...

 

il propose des fonction trés interessantes..

 

choisir les ports à bloquer ect ...

 

 

 

mais il est un chtit peut parano sur les bord icon_biggrin.gif

 

 

 

au niveau antivirus... je n'ai jamais eu de probléme

 

 

 

la j'ai avx demo et ya une mise à jour tout les jours icon_smile.gif

 

 

 

si qun connait un bon antivirus gratuit ce serait interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Lockdown? J'en suis très content, mais n'étant pas un pro en la matière ni parano, j'aimerais avoir votre avis eclairé sur la question!

 

Il semble très efficace: surveillance constante des fichiers systemes (ca marche vraiment bien), bloquage des IP etc... et suivi du hackeur qui a essayé de vous niquer!

 

icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur firewall.net et apparrement Zonealarm est pas mal surtout en version pro moi j'ai celle la et j'en suis content

 

 

 

Pourquoi y en a plein qui dise k'il est pas bien parce que j'aimerai bien savoir ( en fait si ca se trouve il est nul mon systeme est une vrai passoire et tout le monde fait joujou avec mes données )alors dites moi que je ne meure pas idiot icon_wink.gif

 

 

 

icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...