Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Affichage image aléatoire avec internet explorer

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'utilise 2 browsers : internet explorer 6 et opéra 6. Avec opéra, pas de pb j'ai toujours l'affichage des images. Avec internet explorer, c'est aléatoire : un coup elles y sont, un coup elles n'y sont pas. Les réglages semblent bons, je comprends pas pourquoi c'est aléatoire... Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance. :P

Posté(e)

essai de patcher avec la sp1 de IE

• 2 mois après...
Posté(e)

Moi j,ai exactement ce maudit problème la.. Et d'autre semble avoir le maudit trouble la... Meme réinstaller l,exporer ca continue...

Vidé le cache etc...

Moi je suis entrain de tester un autre truc.. Et apres des connection intensive sans arret sur les pages ou je visite et que je constate le problème je vois plus se trouble.. A voir ci ca va revenir. Meme que je sens un légère rapidité des page qui s'affiche..

Entk ce que j,ai fait ses aller dans "Option Internet" dans le panneau de configuration. Dans l'onglet général la ou ses écrit Fichier internet temporaire je clicke sur paramète et je spécifie 50Mo a l'espace disque utiliser. Jusqui'ici ca me semble bien fonctionner. Vue que dans le font l'espace est moin gros pour qui aille fouiller dedans.

Posté(e)

Essaye d'installer Firefox. En plus d'être gratui, il est super rapide et peu gourmand en ressources.

Posté(e) (modifié)
Essaye d'installer Firefox. En plus d'être gratui, il est super rapide et peu gourmand en ressources.

Ca c'est faux et archi faux!!! Moi le mien, je suis a 44Mo avec 3 onglets d'ouverts!!

De plus il y a un souci avec ce brouteur, au démarrage il va te faire 20-25Mo, tu ouvres des onglets, ca va donc gonfler, si tu les fermes tous, c'est pas pour autant qu'on va revenir a 20-25, non non, il ne sait pas tout décharger.. (au moins sous windows, sous Linux je sais pas....)

Cela dit je le trouve surper quand meme, tres rapide, et la TBE est geniale!!

Modifié par laubean