Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible d'ouvrir une page web à partir d'un lien, sauf en copiant le raccourci dans la barre d'adresse, message en bas de la page, " erreur sur la page ".

" ligne : 15

" Car : 1

" Erreur : Accés refusé

" Code : 0

J'avais IE 5.5, j'ai fait la mise à jour IE 6.0, aucunes améliorations, j'ai ensuite fait la mise à jour service pack 1, toujours rien.

Que faire ???

Posté(e)

Merci pour le tuyau, mais le hic c'est que lorsque je clic sur le lien pour télécharger power IE6, je ne peut ouvrir la fenêtre de téléchargement.

Le serpent se mord la queue !!!

Posté(e)

essaie de restaurer la dll oleaut32.dll à partir du CD de windows via la commande sfc (démarrer, éxécuter,....)

Posté(e)

Bonsoir adb, Greywolf, tesgaz, bonsoir à tous,

essaie de restaurer la dll oleaut32.dll à partir du CD de windows via la commande sfc (démarrer, éxécuter,....)
Bien vu Greywolf (il m'a grillé hier... je n'ai pas voulu poster pour confirmer mes doutes) !

Dans le même ordre d'idée, il y a d'autres dll foireuses -la plus fréquente étant oleaut32.dll : voir MCrepair pour une réparation qui ratisse plus marge -> http://support.microsoft.com/?kbid=259737 En fait, MCrepair corrige plein de dysfonctionnements d'IE ! j'avais écrit un post sur ses avantages dans un forum américain... je vais essayer de retrouver çà !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir adb, Greywolf, tesgaz, bonsoir à tous,

Voici la discussion que je cherchais -> "IE6 Open New Window not working" http://computing.net/windows95/wwwboard/fo...rum/145884.html

... je devais ne rien avoir à faire ce jour là ! :P dans cette discussion, j'ai essayé d'analyser quelques solutions aux dysfonctionnements d'Internet Explorer :

- MCrepair (response #11)

- LSPfix

J'ai été convaincu par MCrepair que je découvrais ce jour là (28 juillet 2003) et voici ce que j'écrivais dans le post #16 :

"I got the XP version of OLEAUT32.DLL (v.3.50.5014.0) when I upgraded to IE 6 SP1 a month ago though my system was Ws98SE! Sometimes, installer seems to make mistakes!

I wonder whether MCrepair should not be run as a first try for many (maybe any) troubles regarding Internet Explorer (I think mcrepair controls file versions correctly and doesn't cause damage!)."

... et je pense toujours la même chose !

Modifié par ipl_001
  • 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Mcrepair .exe peut 'il résoudre tous les problèmes des fichiers .dll

de IEx6 J'ai une erreur avec IE 6 ref 0x8007002 je pense qu'il s'agit du fichier Ssl.dll

Je ne puis rien télécharger sur microsoft.com mais les programmes Outlook IE fonctionnent avec certains sites

Que dois-je faire Merci pour l'aide