Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila dans ma société nous avons acheté un PC Dell avec windowsXP Pro mais nous avons préféré installé une de nos licenses windows2000 sur ce poste pour pouvoir profité de windows XP Pro sur un autre poste de SAV en multiboot.

Mais lorsque j'installe cette version de windowsXP Pro sur l'autre poste (en multiboot) au moment de l'activation il me dit que ma clé est incorrect.

Toutes mes tentatives pour essayer d'activer WindowsXP ont échoué même aves d'autres clés ! Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

est-ce que tu as essayé d'activer ta clé en passant par l'activation par téléphone ?

Posté(e)

Il s'agit du de réinstallation du système d'exploitation livré avec le PC. Donc effectivement je pensais qu'il ne pouvait être dissocier du pc mais apparrement un collègue a réussi à l'installer auparavant sur un autre poste et activer la clé.

Par téléphone je n'ai jamais essayer car j'appréhende un peu la facon dont ca peut se passer si quelqu'un à des infos a ce sujet.

Par internet ce ne fonctionne pas.

Merci encore.

Posté(e)

et bien par téléphone, y a rien de bien difficile, tu inscris au clavier tes N° au fur et à mesure qu'une voix charmante te le demande, et à la fin, cette même voix te dicte la série de chiffres à noter pour activer ton OS, si tu fais une erreur ou qu'il y a un doute sur la clé, on te passe une personne en ligne pour reprendre la procédure, c'est la manière la plus facile pour activé son produit...