Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce qu'a par les deux astuce zebulon quelqu'un d'autre truc pour accéder au serveur internet plus rapidement??? voir immédiatement

Posté(e)

Le sauvegarder en local :P

faire la correspondance IP <=> url dans le fichier hosts, ça t'économise une requete DNS.

Sinon, ben à part être branché en direct dessus (en local) tu ne pourras pas diminuer le nombre de routeurs que tes paquets doivent traverser ni gérer leur éventuel engorgement.

Par ailleurs, en fonction du poids du site en terme de ko à transférer, ça va dépendre de ta bande passante et d'une connexion un poil optimisée mais rien de bien extraordinaire

Posté(e)

ouais, c bien ce que je pensais, j'ai réssuit a bien booster l'affichage, et a optimiser mon surf sur les sites, dès qu'ils ont été ouvert, c'est bien efficace... mais reste que le premier accès a un site reste toujours aussi long, de l'ordre d'une a deux secondes, c'est ça que j'esperais booster un peu, mais semble qu'a par ce fichier host il n'y est pas grand chose a faire....

sinon, clair, le plan des VXD ouvert, c'est de la balle...

Posté(e)

De plus en plus lent cet internet vous trouvez pas ??

Posté(e)
[...) mais reste que le premier accès a un site reste toujours aussi long, de l'ordre d'une a deux secondes

En effet c'est insupportable... :-(

sacré captain toujours là au poste pour couler les fregatte en deroute sut le net...

ben ouais finalement m^me avec l'ADSL ça deviens insuportable ces deux seconde de trop... et je suis sur que tu en chie autant que moi par moment, mais que tu n'ose même pas le dire, du fait que tu est sur AOL et que c'est pas des seconde que tu attends entre chaque page :-P :-P :-P :-P :-P

allez une chtit :P capt'ain

a+