Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier démarrage


neb-toï

Messages recommandés

Mais c'est un raccourci que tu as sur le bureau...

 

Voilà ce que dit le mien :

 

Le dossier Mes documents est un raccourci vers le dossier cible dont le chemin est indiqué ci-dessous. Si vous modifiez l'emplacement cible, les dossiers existants ne seront pas déplacés.

 

Et en dessous tu as le champ avec C:\Mes documents inscrit dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir neb-toï, Shoulla, bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec toi, mais as tu au moins essayé :P ... Tu vas bien voir si ça marche ou non.
Le raccourci qui créerait Mes documents en tête de Windows Explorer ??? Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir neb-toï, bonsoir à tous,

 

Cà y est !

 

Je tiens peut-être ta solution ! :P !

 

Regarde ce lien -> http://www.windows-help.net/windows98/troub-02.shtml - par un MVP !-

To put the My Documents folder back on the Desktop, simply right-click an empty spot on the Desktop and from the context menu choose New > My Documents Folder on Desktop.
Je ne peux pas essayer, je n'ai pas de bureau !

Dis nous !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et voici un autre lien chez MicroSoft avec 3 méthodes -> http://support.microsoft.com/default.aspx?...&NoWebContent=1

 

SUMMARY

This article describes how to re-create a missing "My Documents" icon on the Windows desktop.

MORE INFORMATION

To re-create the "My Documents" icon, use any of the following methods:

Method 1

Right-click an empty area on the desktop, point to New, and then click My Documents Folder on the Desktop.

Method 2

Click Start, point to Programs, and then click Windows Explorer.

Locate the My Documents folder.

Right-click the My Documents folder, and then click Add Item to the Desktop.

Method 3

Click Start, point to Programs, and then click Windows Explorer.

Locate the My Documents folder. Right-click the My Documents folder, and then click Copy.

Right-click an empty area on the desktop, and then click Paste.

Click Yes when you receive the following prompt

"The My Documents folder cannot be copied to the desktop. Would you like to create a Desktop item that points to the My Documents folder instead?"

 

The information in this article applies to:

Microsoft Windows 98

Finalement, Shoulla n'avait pas tout à fait tort avec sa méthode... sauf que ce n'est pas un raccourci ordinaire !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Shoulla,

Ouais, tu fais un Copier/Coller sur le bureau et cela devient un Raccourci ver le dossier....
Excuse moi d'avoir douté !

Je pensais que tu préconisais un drag'n'drop du bouton droit avec option "Créer un raccourci"... ce qui ne crée qu'un raccourci ordinaire qui ne convient pas à neb-toï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...