Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros soucis, outlook, norton, cute ftp..etc..

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !!

j'ai un soucis depuis tout a l'heure...

vé essayer d'etre clair et de pas fer un roman...

j'avais utilisé qq unes des methodes (notamment regedit) du site pour fer qq optimisation...

j'avais notamment déplacer le dossier "tempory internet files" sur mon 2eme DD... je sais que j'avais également fait des autres trucs ais je me souviens pu (ya 6 mois déjà donc...)

j'ai du rebasculer mon 2ème disque dur sur mon autre pc, et la je me retrouve avec un norton qui ne veut pas analyser les mails entrant car "impossible d'acceder aux dossier de fichiers temporaire", mes emails d'outlook sont tous (anciens ou pas) vides en lecture (mais pas en source du message), cute ftp qui ne peut se connecter car "ERROR:> Can't save directory in cache"...

pour peut etre vous aider (a m'aider lol), sur mon 2eme DD, j'avé créer un dossier windows, dans lequel se trouvent actuellement des dossiers => cookie, historique, des dossier "werf.tmp.dr00", des fichiers en .tmp et .mtx...etc..

est ce que cela dit qq chose a qq'un afin que tout puisse refonctionner a la normal ?? et ne me souvenant pu de ce que j'avais modifier dans le registre ça n'aide pas non plus :P (pt le cache de déplacer ? ché po si c possible ou pas et si ça été fait)

merci d'avance pour les coups de pouces !!!!!!

@ bientot

mousticks

Posté(e)

Télécharge Tweak UI il te permettra de tout remettre comme tu veux (c'est lui qui va bidouiller dans la base de registre)

Tu peux le trouver => ICI <=

++ et à une prochaine

Posté(e)

merci pour le lien toussa !!

mais....

ça n'a rien changé :P j'ai tj les m soucis pour les 3 !

j'ai donc démarer Tweak UI et lui ai demander de réparer le cache d'IE , le systeme de fichiers, l'historique (demande de redemarrer pour les 3) et reparer regedit (pas de demande de redemmarer sur celui la)

mais ça n'a rien changé qd j'ai redemarrer :"(

merci qd m bcp !!

je continue de fouiller lol

Posté(e)

bon c réparé pour tout sauf pour norton...

en fait j'ai fé un click droit sur poste de travail => propriété => avancé => variables d'environnement => et j'ai modifier dedans le "temp" qui etait encore en redirection vers le H:

par contre norton tj rien si je le laisse en analyse des mails entrant, m erreur qu'avant :s