Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

changement de configuration

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'en ai 3 mais ca veut pas forcement dire qu'elle pemettra de booter sur un port AGP 1.5V

(heureusement que j'ai pas r'appuyer sur envoyer .... :P)

sinon sachant qu'il s'agit une carte AGP 2.0 est ce que ca ira ou pas sur un port AGP 3.0 1.5V?

Modifié par dani482

Posté(e)

:up: UP UP UP :up:

bon je viens d'apprendre que j'ai 100£ de plus ,ce qui fait :

Taux directs depuis 2003.12.06 15:57:21 GMT.

100,00 GBP

Royaume-Uni Livres    =    142,442 EUR

Euros

1 GBP = 1,42442 EUR  1 EUR = 0,702042 GBP

enfin 150€ quoi et il ont decidé qu'il achéterai l'écran avec cette argent

je pensais à un ecran 19"

sur rue-montgallet.com, il y a quelque choix interresant (même si c un peu au dessus mais bon j'ai rien à 150€ en 19" je me fait pas d'illusion)

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai quelques questions

• bon déjà, vu que j'ai installé mon disque dur en mode limite 32GO et formaté avec le soft de Seagate en 1 partition de 40 GO (vu qu'il s'agit d'un Seagate 40 GO UDMA 100 7200 rpm, enfin j'arrive à 37.2 GO sous windows en FAT 32) je voudrai savoir si ça pose problème si je retire le jumper limite 32 GO et que je le branche sur ma nouvelle carte mère
  • J'ai décidé de faire 2 partitions sur mon disque dur :
    l'une d'environ 3 GO pour Windows 2000 & les fichiers temporaires
    le reste pour les programmes et les données
    Es ce que c'est bien ou pas?
  • Puis, es ce que la version 3.66 (ou 3.58 j'ai les 2 apparemment) du pilote IDE (fournie avec la version 3.13 du pilote unifié Nforce) pose le même problème que les versions précédentes
  • Et sinon pour installée les pilotes USB 2 sous Windows 2000, il faut bien installer le Service Pack 4 c'est çà?
  • Pour finir, quelle version du pilote Detonator/ForceWave je dois installer pour ma Geforce 2 TI sous Windows 2000 SP4 en prenant en compte que je compte utiliser Direct X 9.0b ?

voilà voilà merci d'avance pour vos reponses et je suis ouvert a toute sujection ou don :P

[Edit] : et merde à la prevulisation pas de probléme de présentation et une fois envoyée ça merde à l'affichage

Modifié par dani482
Posté(e)

Salut dani482, sans overclocking, il ne devrait pas y avoir de problèmes. :P:-(:-P

Posté(e) (modifié)

Merci m2003 pour cette réponse.

Sinon pour les 2 autres postes (celui sur l'écran et celui sur toutes les questions sur le disque dur & les drivers ), personne n'a une idée?

Modifié par dani482
Posté(e)

Salut dani482, désolé, je t'ai répondu là où je sais.... :P:-(:-P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Un petit UP des familles.

C'est juste pour avoir un dernier avis vu que je vais aller acheter le tous lundi (non pas samedi surtout à Montgallet mais pourquoi pas dimanche mais il faut que ça soit ouvert et çà enfin bref... )

Bon je pense m'arrêter sur cette config. :

Une Asus A7N8X-X

Un Athlon XP 2500+ "Barton" BOX

512 MO de RAM DDR PC2700 (ou PC3200) Samsung

Un boîtier avec alim. 350 W no-name

une souris Logitech Wheel mouse Optical ou Logitech Pilot Wheel Mouse Optical (enfin ça dépendra de ce que je trouve et du prix)

Bon je voudrai savoir s'il y a quelque chose à changer et quelle alternative prendre en cas de non-disponibilité du produit. (surtout niveau carte mère)

Et pour ceux qui traînent souvent dans le 12ème à Paris, si vous pouvez me donner les bonnes adresses où acheter.(Bon j'ai déjà quelques adresses eu sur rue-montgallet.com mais je n'aimerais mieux pas me tromper de boutique :P)

Modifié par dani482