Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une connection ADSL 512 avec FREE. Tous se passes bien sauf que lorsque cela fait longtemps que j'ai laissé Ie ou mozilla connecté sans l'utiliser je n'arrive plus a naviguer sur le WEB (IE indique furtivement une errorDNS).

Par contre ma liaisons ADSL est toujours active puisque d'autres softs fonctionnent toujours et que j'arrive à me connecter à partir d'un deuxième PC en reseau utilisant la même connection ADSL ?

La seul sollution pour pouvoir utiliser IE ou mozilla sur mon PC est de rebooter la machine et de me reconnecter imédiatement.

Qui peux me dire pourquoi ?

Cired

Posté(e)

Vraiment bizar ton affaire mais quelques idées :

1/ Essaie de patcher Win XP avec la SP1

2/ Essaie de patcher IE avec sa SP1

3/ Essaie de mettre les bon DNS dans les parametres de ta connection (voir la feuille que free t'envoie avec les identifiants)

4/ Pleure :P petite boutade normalement, ya pas de raison que ca ne marche pas.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour Cired, M4nTic0r4, bonjour à tous,

... une autre idée :

Dans les propriétés de ma carte réseau (Gestionnaire de périphérique), quelle n'a pas été ma surprise de trouver cochée une case permettant de déconnecter pour économiser l'énergie !

Si çà se passe au niveau de la carte réseau, cela expliquerait qu'un ordinateur n'ait plus la connexion, l'autre oui !

Posté(e)

Bonjour et merci pour ces réponses,

J'ai bien Xp sp1, ca arrive avec n'importe quel butineur !!

Et j'ai bien mis les DNS fourni par mon fai.

Je ne comprend pas.

Je viens de virer la mise en veille de ma carte réseau et de mon port USB (modem USB)

Je donnes des nouvelles si ça a marché.

Cired