Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Walllaaaaa

Je suis chez free en non dégroupé .J'ai un modem fast908 branché en usb sur mon poste

Mais qd je démarre mon pc la seule manière pour que j'ai internet c'est de débrancher mon modem et de le rebrancher alor a ce moment cela fonctionne mais il se déconnecte au bout de qq tps et je suis obligé encore de le débrancher et de le rebrancher

J'ai apeler free qui m'ont dit kil n y avait aucun soucis

J'ai essayer de le brancher en tehernet même soucis

Si qq un a déja un soucis ds son genre ca serait cool de m aider

Posté(e)

J'au eu et a toujours un soucis avec mon fast 800 (et oui il date mais bon) :

Au démarrage de Win Xp, le chargement se bloquait la ou une barre verte ( ou bleue pour xp pro) défile. Le seul moyen pour débloquer étant de débrancher et rebranché le modem.

Après m'être connecter, aucun soucis.

Cependant, en ce moment, free fait de gros travaux de dégroupage et de télé par ADSL. Peut être est ce dans ton quartier en ce moment.

Bon courage et a une prochaine

Posté(e) (modifié)

Hello parisien4ever, M4nTic0r4,

... J'ai apeler free qui m'ont dit kil n y avait aucun soucis...
Il faut se méfier des équipes de l'hébergeur, elles ne sont pas souvent au courant des derniers trucs et ont tendance à nier les problèmes jusqu'à ce qu'on leur mette le nez dans leur caca (comme tout le monde) ! Ainsi, je lisais que la semaine dernière, les serveurs DNS des fournisseurs d'accès ont été attaqués par des pirates et que des équipes de Wanadoo sont allées jusqu'à suggérer un reformatage du disque !!!
J'ai essayer de le brancher en tehernet même soucis
Explique !!!??? n'as-tu pas un modem USB ??? comment le branches-tu en Ethernet ? Modifié par ipl_001
Posté(e)

Bonsoir parisien4ever, M4nTic0r4, bonsoir à tous,

Merci pour tes précisions ! chouette ton modem !

Pour ton problème, je ne sais pas t'aider... juste répéter la réponse souvent lue dans ce cas là : vois s'il n'y a pas des pilotes plus récents !

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis abonné free depuis 15 jours, j'ai un sagem 908, hélas, ça se déconnecte au bout d'à peu près une heure, et mon pc se gèle, obligé de la rebooter, j'ai vérifier,je n'ai pas de virus, j'ai essayé en ethernet: idem, j'ai téchargé les derniers drivers, c'est toujours pareille, je commence à désespérer!!!

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.