Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai un petit souci : ma MFT est pleine a 99% sur mon CPD et je sais que Zindoz va bientot l'étendre, générant ainsi un fichier MFT fragmenté, ce qui fera perdre au bas mot 10% des ressources serveur.

Solution ultime : Réinstaller mon CPD... De toutes façons c'est prévu, pour d'autres raisons.

J'ai vu il y a bien des lunes un article chez Kro$soft qui expliquait comment définir durant l'install de 2000 server la taille du fichier MFT. Manque de bol je n'ai pas eu la présence d'esprit de l'imprimer ce jour la...

Donc ma question est : Quelqu'un a t il deja fait ca ? Comment on fait ? :P

Ou alors le lien vers cette ?§#@1* de page Kro$oft que je retrouve plus... :-P

Merci d'avance au Zebuleurs :-(

Posté(e)

:-P HOULA !

C'était pas celle la mais merci pour le lien ca va m'être sacrément utile...

Par contre ca a l'air d'être chaudard je vais peut être me la relire tranquillement plusieurs fois avant de faire des c.....ries :P

J'ai retrouvé la page que je cherchais mais en fait elle n'expliquait que comment définir sois même l'extension du fichier MFT une fois que la première partie par défaut était pleine... Pas top... :/

Merci pour le lien en tous cas :-(

Posté(e)

clair que c'est pas évident, toutefois si tu commences l'install en FAT32 ca te montre la procédure a lancer pour que la mft soit placée dans un fichier special lors du passage en NTFS (switch /cvtarea)