Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , voila ma petite configuration

carte mère ak75-ec rev A+

actuellement je suis en duron 1200 puis j'ai acheté un duron 1600

mais pas moyen de lancer l'ordi il se bloque dès le depart rien a l'ecran .

J'ai placé le SW1 sur 12.5 , le jp10 en 266

Quand je mets le sw1 a off donc auto c pas mieux

Je connais même pas le voltage du CPU certainement 1.75 ou plus bas

Dois-je acheter une autre carte mère (ceci serait dommage car la ak75 est vraiment pas mal)

merci

Posté(e)

ok je te remercie beaucoup c sympa de ta part

y a plus ka changer de carte mère

pour le moment je vais overclocker le duron 1200 histoire de lui donner plus de punsh

je sais pas si je peux augmenter le cache L2 sur ce duron ?

si tu as un bon site la dessus il sera le bienvenue

merci a toi

Posté(e)

le cache l2 depend de l'architecture de ton processeur donc en gros a moins de changer de proc c pas possible

mais si je me souvien bien ta carte est compattble avec les athlon xp donc je pense que ca te reviendra moins cher de racheter un proc que de changer de carte mere et niveau perf ca sera beaucoup mieux

Posté(e)

bon voila j'ai changé de carte mère j'ai pris une DFI AD77 memoire RAM en 400Mhz

abh c tjrs le bordel pour configurer quoi que se soit la dedant , l'affichage me donne 1560 pour un cpu de 1600 ,MDR!!!!!!!

Le duron là faut le mettre en 266 ou 200 ?

toute façon mon windaub a crashé lamentablement vais devoir le refaire suis sous Me , j'espere qu'il accepte la ddr a 400

y me met des erreur .vxd a tout va