Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'installer kerio firewall, et je constate que c'est un outil très performant (après un scann sur symantec, tous mes ports étaient masqués), seulement pour donner l'accès à internet à un log, il faut spécifier l'ouverture d'un port ou d'un service et pas spécifier le logiciel (comme sur la plupart des autres FW), ce qui peut parait très difficile vu que je ne connais pas les ports utilisés par les log

Voilà moi j'aimerai bloquer l'accès ou donner l'accès à certains log, comment faire pour trouver les ports/services auxquels ils sont attribués ?

Posté(e)

Il suffit de lancer ton programmes, Kerio va ouvrir une fenêtre te demandant si tu veux autoriser ou pas, en créant une règle ou non et si oui tu peux même la customiser.

Ensuite il faudra nous dire si tu utilises la v2.1.5 ou la v4.0.8.

Il me semble avoir parcouru un sujet sur kerio dans Software où qq'un donnait des liens interressants...

Posté(e)

Bonsoir Nisroch,

justement kerio ne me demande rien du tout :/ ,c'est à moi de config tous les services ou ports

j'utilise la version 4.0.8, merci de ton conseil je vais zieuter la section software :P

Posté(e)

Je te conseille la version 2.1.5 car l'autre version (celle que tu as) est vraiment une usine à gaz...

777

Posté(e)

Je suis assez dac avec 777, on comprend plus rien à Kerio avec la 4.0.8 (on se croirait sur ZApro) alors que c'était si simple avant, elle est restée 48H sur le pc, je suis revenu à la 2.1.5 et là tout remarche normalement... (anti cookie, anti pub, anti popup, etc... est-ce vraiment ce qu'on attend d'un FW ?)

Posté(e) (modifié)

Raaaaaah comme de par hasard :P maintenant j'ai des ports d'ouverts :/ c'est possible d'arranger ça Messieurs ?? lol en plus ttes les sec il me dit ke kelkun tente de se logger chez moi

Modifié par Skof
Posté(e)

merci Nisroch, jme suis bien pris la tête avec lol

mais même après avoir appliqué ttes les règles, mais la je suis passé à sygate je vais faire kelkes tests

en tout cas merci pour vos réponses :P