Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible de revenir à la version précédente 9.0 ?

Si oui, comment faire ?

Pq ? ben, mon jeu Warlordsbattlecry ne veux plus tourner sur mon nouveau pc, qui est toujours en XP mais 6 mois plus neuf que le précédent (même config excepté radeon 9800 ald 9600, 3.0 Ghz ald 2.6...rien de fort différent).

Je suppose que comme le jeu est ancien (1998 je crois) c'est directx qui fout la ...

Ou alors quoi ?

Posté(e)

Lorsque je lance eradicator, j'ai le message suivant :

If you're running Windows XP, DXE requires that "Cryptographic Services" be

ENABLED, to avoid errors during the rollback phase of uninstall.

...et rien ne se désinstalle !

J'ai pas trop envie de désinstaller manuellement ! Est-ce que j'ai un autre choix ?

Posté(e)
Je suppose que comme le jeu est ancien (1998 je crois) c'est directx qui fout la ...

Qui peut le plus peut le moins, alors ça m'étonnerait... sinon IEradicator ne fonctionne pas sous XP. Il existe d'autres softs plus ou moins efficaces mais la meilleure solution est la manuelle... :P

Posté(e)
requires that "Cryptographic Services" be

ENABLED, to avoid errors during the rollback phase of uninstall.

salut,

active le service de cryptographies

Posté(e) (modifié)

Salut Buccaneer,

à rien, c'est pour faire avancer le schmimilmiliblic, le schmilblic :P

et puis ce n'est pas IEradicator, c'est Eradicator celui là

Modifié par tesgaz
Posté(e)

pas besoin de revenir en arriere pb concerne les cartes graphiques ati all in wonder

un patch crrectif est disponible :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=8dfd1b6d-e177-4a0e-91d0-b4310675b02b

j'ai eu le meme pb ce patch est ok

j'ai teste

:P