Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut à tous je voudrais savoir si il y a un moyen de débrider mon modem

sb 4200 e de motorola pour une connection encore plus rapide ?

Merci a tous meme si il n'y a pas de reponse positive :-(

Posté(e)

Les modems ADSL ne se débrident pas a proprement parler, c'est plus au niveau de la configuration de Windows (ou autre) que ca ce passe, mais sinon pour info qu'est ce que t'as en débit observé sur ton PC ?

Posté(e)

La connection est "bridée" (c'est à dire, en parlant correctement, que la bande passante max est allouée) au niveau du DSLAM, par le fournisseur d'accès.

Il n'existe pas de recette magique permettant de doubler ou tripler le débit, même en bricolant n'importe quoi dans le modem.

Au mieux, ce qu'explique Florent, tu pourras gratter quelques Ko/s en optimisant tes paramètres de connexion, mais si tu veux vraiment avoir des débits supérieurs, il va falloir payer plus cher ton abonnement...

Posté(e) (modifié)

tout à fait d'accord avec KewlCat...les FAI ne sont pas fou...tu demandes à passer de 128k à 512k, tu paies...et comme par magie sans rien changer...ça marche !

Bon : à propos de la signature de paulk69...moi j'aime bien les citations, toutes ont leur charme et, pour moi, sont un attrait supplémentaire pour le zeb...tu n'aimes pas les phrases toutes faites, alors invente et met "moi" à la fin...heureusement que tu aimes les mots tous faits...sinon tu ne pourrais pas t'exprimer :P

tu as la réponse à ton "n'est-ce pas ?!!!"...en fait je n'ai pas aimé le mot "voler".

Modifié par douds
Posté(e)

sans rancune paulk69...en mettant le nom de l'auteur ce n'est pas du vol, si tu ne le mets pas alors oui s'en est un...et puis c'est souvent rendre honneur à de bons mots, à une belle idée, c'est rendre hommage à son auteur...d'autre sont drôles, certaines farfelues...je trouve la mienne "politiquement correcte", salut paulk69 et à bientôt sûrement :P

je vais peut-être bientôt en changer...pour en mettre une de moi, tiens !!! :-(