Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petassement carte son

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai poster un post sur ce sujet ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=35952 mais voila que j'ai changer de carte de son et idem , toujours le meme probleme , j'ai remplacer ma soundblaster 5.1 par une Aopen cm18738/pci-6ch-lx, :P mais personne a une idée de quoi cela pourrais etre ? mon cpu es celeron 566mhz a 66*8.5 , memoire 128meg 8 chips simple face pc100 je crois ,alimentation 230 watts, es ce que le probleme pourrais venir d'une composante , du bios , du motherboard ou irq ?? a l'aide, ce petassement es ideu, je suis pas accros des feux d'artifice mais de musique.

Posté(e)

j'ai oublier de mentioner que le motherboard a une carte son integrer , une via ac97 et elle ne fonctionne pas bien , elle na pas de basse frequence, seulement que la haute frequence

Posté(e)

Salut babyjane,

as tu désactivé la carte son intégré dans le bios? :P:-(:-P

Posté(e)

oui ces desactiver inquite toi pas ansi que le modem aussi ...... ces vraiment un mistere

Posté(e)

j'ai eu ce même type de probleme avec ma CS SBlive 5.1 , lorsque mes disque dur écrivait j'avait des ratatata plein mes enceintes...

Et j'ai enfin réussi a le résoudre au bout de quatre jour ..... J'ai du tout essayé (désactiver tout les périph. pas utiles dans le bios, désoverclocker ... rien ne passai ...)

Pour moi il en résultait d'une imcompatibilité de drivers entre ma carte controleur et les drivers de ma CS ,,

j'ai donc installé l'avant dernier drivers pour ma carte cont. et aussi pour ma SB ,, et la miracle ... ( si j'install le dernier pour l'un deux deux , j'ai un p'tit prob mais moins méchant ,, mais comme toi très enervant car accro à la zic)

les drivers que j'ai installé pour la CS sont ceux que lorsque que tu vas dans "speaker" il a un fond noir ... (les derniers sont en bleu)

pour ton cas essaye d'installer des drivers moins récent pour les IDE de ta carte mère ... ( peut-être tu les avaient mis à jour .... ) ou si t'a une carte quelconque en plus, désactive la pour voir si c elle ...

pour moi c'était c'était juste une question de drivers, j'espère que ca va t'aider