Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel qui se coupe tout seul !

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila je vien me refaire un ptit format mais en installant les logiciels aucun pb mais après en utilisant Anti-Trojan 5.5 et system work 2004 une fois sur la page principale le logiciel se coupe tt seul au bout de 5à10 seconde c'est vraiment bizzare d'autant que ça le fais qu'avec ceux là (pour l'instant) et que ça marchais avant le format !!!!!

Quelqu'un aurai-t-il une solution ?

Merci d'avance

Posté(e)

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai eu exactement le même problème avec la bécane d'un copain la semaine dernière. Après un formatage et une réinstallation d'XP, brutalement Norton Anti Virus et Zone Alarm ne voulait plus se lancer. Il s'agissait d'un problème lors d'une mise à jour de Windows, l'update s'était bloquée après le téléchargement en cours d'install. Avant l'update tout fonctionnait, après c'était fini. Il a fallu que je recommence tout!... :cry:

Posté(e)

Bonsoir Siuqer, bonsoir à tous,

Je suis désolé, j'ai beau lire et relire ton texte, je ne comprends pas ce que tu veux dire (je suis peut-être déjà endormi :P

>en utilisant Anti-Trojan 5.5 et system work 2004 une fois sur la page principale le

>logiciel se coupe tt seul au bout de 5à10 seconde

Que veux-tu dire par "se coupe" ? est-ce que l'affichage (la boîte de dialogue) se coupe en 2 parties, à gauche et à droite ? est que tu obtiens 2 demi-fichiers dans l'explorateur Windows ? est-ce que tu veux dire que le logiciel se ferme ?

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir à tous,

Des programmes de protection (Norton systemworks, AntiTrojan) qui se font éjecter de la mémoire, çà me fait penser à un virus bien au goût du jour... mais tout de même, après un formatage, je n'ose pas y croire !... pourtant... je tenterais un scan parce qu'après un formatage, on réinstalle ses fichiers, ses programmes et peut-être qu'on ramène le virus !

Au début des infections virus, on jetais tout LOL un peu comme pour la vache folle où on abat tout le cheptel !

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Salut à tous,

pour aller plus loin dans la discussion de ipl_001, quand on ré-installe, compte-tenu que les mises à jour ne sont pas encore effectuées, les failles connues, comme blaster par exemple subsiste toujours, donc, il est fort probable de choper un ver dés les premieres connexion pour mises à jour de Windows, et de ce fait d'être déja contaminé....

je te conseille vivement de télécharger les mises à jours dans un dossier, et de graver ces mises à jour, qui permet lors de la ré-installation de mettre à jour sans passer par le net au départ.

le lien de microsoft pour télécharger les mises à jour sans passer par l'update

http://www.eu.microsoft.com/downloads/resu...&DisplayLang=fr

Posté(e) (modifié)

Exact c t un ver ! Merci beaucoup mais j'aurai pas cru que le fait d'avoir été vulnérable juste pendant la MAJ j'ai chopé un ver. J'ai fais un test antivirus en ligne et il m'a trouvé une de ses salopperie qui ettait dans le processus en tant que msb32.exe alors fin du processus et suppression et la ça marche mes logiciels ne se ferme plus en tout cas pour trojan, system work faut que je le retrouve lol.

Je suis nouveaux sur ce site que je connaissais pas du tout et suis arrivé par hasard et je suis pas déçu y a une très bonne entraide.

Merci encore

@+++

Modifié par Siuqer
Posté(e)

Bonjour Siuqer, tesgaz, naitsirhc, bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce site que je connaissais pas du tout et suis arrivé par hasard et je suis pas déçu y a une très bonne entraide.

Merci encore

@+++

De rien ! tu as raison, il y a une bonne entraide sur Zebulon ! :P

Tu es le bienvenu ici... nous aimons nous creuser la cervelle pour dépatouiller les problèmes !

Posté(e)

Bonjour tesgaz, bonjour à tous,

Salut à tous,

pour aller plus loin dans la discussion de ipl_001, quand on ré-installe, compte-tenu que les mises à jour ne sont pas encore effectuées, les failles connues, comme blaster par exemple subsiste toujours, donc, il est fort probable de choper un ver dés les premieres connexion pour mises à jour de Windows, et de ce fait d'être déja contaminé....

je te conseille vivement de télécharger les mises à jours dans un dossier, et de graver ces mises à jour, qui permet lors de la ré-installation de mettre à jour sans passer par le net au départ.

le lien de microsoft pour télécharger les mises à jour sans passer par l'update

http://www.eu.microsoft.com/downloads/resu...&DisplayLang=fr

Merci d'avoir complété mes lignes !

Tu as raison, je parlais de réinfection par les fichiers restaurés mais "le plus grand danger" est la connexion à Internet avant réinstallation de toutes les protections... merci de le rappeler !