Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écoute des ports TCP 3002 & 3003

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai installe zone alarm 4.5.532 depuis quelques temp et maintenant

quand je regarde dans la petite fenetre du haut a droite du cadenat il y a un logo avec une main a plat et un petit carre et quand je pointe dessus on me marque

ecoute des port tcp 3002,3003 avant j avais ce petit logo mais sans cette inscription et sans cette petite main au dessous est ce normal ou y a t il unprobleme sur ces ports la merci d avance

Posté(e)

Salut,

alors le port 3002, c'est un port utiliser par zone alarm, vsmon.exe, il est en listen,

et l'autre est utilisé par svchost, il reste toujours en listen, mais ne se connectent pas

en fait il permettent de surveiller et filter la connexion

donc pas de soucis

Posté(e)

News et Sécu ? :P

bon apparrement tu as un service de configuré pour écouter sur ces ports... reste à savoir quoi..

trojan ou service normal.. là est la question

http://www.delamereservices.co.uk/ports3001to3500[1].html

Posté(e)

bonsoir tesgaz merci pour ta reponse ultra rapide alors pas de quoi

s inquietter . je me permet de te poser une autre question des

foi quand je telecharge application layer gataway me demande de prendre une connection internet mais pas toujour dois je l autorise

si je refuse en general le telechargement ne se lance pas

et merci encore

Posté(e)

merci greywolf ton lien sur les port marche pas

sinon comment savoir si un trojant utilise ces ports

c est possible que ce soit mon antivirus parceque je vien a peine de l installer

et ca ma fait ca depuis ???? merci sinon t as du lire tesgaz pour lui pas de bleme

Posté(e)

je pense pas avoir une connextion partage et de plus je suis le seul utilisateur du pc ouais j ai jetter un oeuil dans les paramettres de secu du prog il me propose d active : cofidentialitee du prog

et filtrage web je les actives ?

te vas rigoler j ai etteind et redemarre le pc et le petit carre generic host proccessor et redevenu normal y a plus la petite main et y a plus ecrit ecoute des port 3000 etc... t y comprend quoi toi ?, moi j y comprend plus rien me prend pas

un peut pour un con ce pc !!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

les programmes, faut tous les laisser avec des point d'intérogation partout, comme ça, des qui veulent accéder, tu es au courant par l'alerte, et en fonction tu acceptes ou tu refuses

Modifié par tesgaz