Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

C'est vrai que Mozilla est bien, mais si tu veux surfer vraiment léger, il faut utiliser Firebird. Le fichier fait 7 Mo à télécharger, et tu disposes de pas mal de fonctions.

C'est à toi d'ajouter ensuite des options (depuis leur sit) du style: scrolling de souris, barres d'outils supplémentaires etc ....

Bon surf

Posté(e)

K-Meleon n'utilise pas l'interface graphique XUL de Mozilla mais les widgets "standard" Windows, contrairement à Firebird...

Donc question lourdeur, au moins sur papier, ça doit être un peu meilleur.

L'argument du "surfer vraiment léger" accolé à "ajouter des options" y'a un truc que je pige pas... C'est quoi le but au juste ?

Posté(e)

Bonsoir jeanbi, bonsoir à tous,

Ce n'est pas de la provoc !

Je ne veux pas lancer un troll en postant différemment !

J'ai essayé Mozilla mais je ne suis pas arrivé rapidement à utiliser les mouvements de souris alors par manque de patience, j'ai essayé MyIE2 !

Voici mon conseil !

Tu vas conserver IE, j'en suis sûr ! pourquoi ne pas prendre MyIE2 qui est un plugin d'IE, léger, moderne, sophistiqué et compatible IE (c'est vrai que j'ai IE6) !

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas de la provoc !

Je ne veux pas lancer un troll en postant différemment !

:P ah sans etais pas un deja ??

J'ai essayé Mozilla mais je ne suis pas arrivé rapidement à utiliser les mouvements de souris alors par manque de patience, j'ai essayé MyIE2 !

:-P ben c'est pas obligation de sans servir.

Tu vas conserver IE, j'en suis sûr ! pourquoi ne pas prendre MyIE2 qui est un plugin d'IE, léger, moderne, sophistiqué et compatible IE (c'est vrai que j'ai IE6) !

Parce que Mozilla c'est mieu :-(

Modifié par Betov
Posté(e)

:P

Bon pour l'instant ca fonctionne, mais une question y a moyen d'avoir des onglets comme sou n7 ou crasy b.

par contre si vous desirez un navigateur leger j'ai

d'ailleurs je me demande si je ne vais pas continuer a le developper

nav.jpg

a+ :-(

Posté(e)

:P

laisser tomber pour les onglets, je n'avais pas mis mes lunettes en regardant dans references. comme disait tiens qui c'est ? "tourne ton clavier 7 fois sur le bureau avant de poser une question cela t'evitera d'ecrire une con...."

pour ceux qui sont interesse par le navigateur light je peux le mettre en ligne

:-(:-P:-P:-P:-P

a+

Posté(e) (modifié)
et K-meleon vous en pensez koi??

salut à tous, perso mozilla firebird et opera :-P

pour k-meleon c'est pas mal aussi, on dirais un peu un clone mozilla .

mais alors la pub :P pardon !!! y a un moyen la aussi de la bloquer comme dans mozilla :-(

Modifié par dorifort