Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE5.5 SP1


pcast

Messages recommandés

J'ai un truc bizarre:

 

 

 

En me connectant sur mon site en frames, IE5.5 râme 12 secondes avant d'afficher d'un seul coup les deux frames (parties intégrante de l'index du site) sur Nexen.

 

 

 

Même chose, même site mirroir sur Free.fr, aucun problème, l'affichage des deux frames est instantané.

 

 

 

Je me suis apperçu qu'en ne testant pas la mise à jour des pages, évidemment l'affichage est immédiat. Si je teste la mise à jour, alors c'est là que ça rame.

 

Mais pas sur Free ? comprends pas.

 

 

 

Quelqu'un a une idée ? icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-06-07 16:34, TheClem a écrit:

 

heu.. j'ai peur de ne pas tout comprendre ...

 

 

 

 

C'est bien ce qui me chagrine moi non plus je ne comrends pas tout.

 

 

 

Nexen, me rétorque qu'il n'y a aucun problème et qu'ils chargebt la page en 3 secondes (c'est du texte) et moi il m'en faut 12 et en ADSL par dessus le marché et je ne suis pas le seul, quelques amis ayant essayé avec IE5.5 sont au même point que moi.

 

 

 

On pourrait au départ penser à un bug de IE5.5 mais pourquoi sur free je n'ai pas ce problème !

 

 

 

Mais je suis coincé, car j'ai payé l'hébergemet icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celui de free (gratos) est sur

 

www.skynetway.net

 

 

 

celui de Nexen (payant mais pas encore en service à cause de ce truc bizaroïde)

 

est:

 

http://skynetway.nexen.net

 

 

 

Regarde au menu du haut horizontal à droire (INSCRIPTION)

 

 

 

et menu du bas à gauche vertical (WEBMASTER)

 

 

 

C'est là qu'il me faut attendre 12 secondes

 

Selon si tu paramètres tonn IE5.5 sur actualiser toujours ou jamais, tu verras une différence sérieuse avec free (attention aux heures de pointe avec free)

 

 

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que tu as constaté sur le menu INSCRIPTION et WEBMASTER une attente de 12 secondes avant d'avoir l'affichage de la page sur Nexen ?

 

 

 

Tu peux me dire en combien de temps se charge ces deux pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zics n'y sont pour rien, même si je te met une page de texte simple il y aura 12 secondes quand même, j'ai déjà fait l'essai.

 

 

 

(tu as un bouton pause ou play pour les virer, sur le site tout se passe au vote, la majorité voulait de la musique alors...)

 

 

 

Mais avec le nouveau site, je vais reposer la question aux adhérents.

 

 

 

tu utilise IE5.5, avec réactualisation de la page à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...