Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Créer un pop-up qui s'affiche à l'ouverture de mon site


dorifort

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

 

:-P voila je recherche un script , pour informer dé l'ouverture de mon site le visiteur.

 

du style une fenetre apparait et vous annonce:

 

que ce site est configurer pour blabla :P en 800x600 et si c'est pas le cas :-P

 

 

ça doit être un classique :-(

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dorifort,

tu veux créer un pop-up qui s'ouvre au lancement de ta page,

bah c'est pas beau ! et en plus ça fait fuir les clients, et puis si le client à Mozilla, il le verra pas, :-(

 

bon, sinon, un lien pour faire ton pop-up en direct-live

http://ameler.nexenservices.com/popup.php

 

() t'aimes bien changer d'avatar, j'ai toujours préférer celui qui tapes :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

() t'aimes bien changer d'avatar, j'ai toujours préférer celui qui tapes  :P

:-(:-P salut tesgaz,

 

 

tu a raison c'est vrais c'est pas beau, mais je vien de m'appercevoir qu'au boulot il sont tous avec IE et ça pose un petit problème d'affichage parfois :-P

 

mais je me demende si je vais vraiment le faire :-P au moins je l'aurais au cas ou :-P

 

pour l'avatar c'est vrais :-P j'arrive jamais à me décider et moi aussi j'aime bien celui qui tape :-P

 

d'ailleurs .... :-P

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si le client à Mozilla, il le verra pas, :-(

Ou s'il a Opera ou AvantBroswer ou Netcaptor ou...

En gros il n'y a que les utilisateurs de IE qui le verront :P

Et encore, s'ils n'ont pas d'anti pop-up d'installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plus sérieusement, quand je tombe sur un site qui m'ouvre un pop-up d'entré de jeu, ça me gonfle... Alors c'est toi qui vois mais je pense ne pas être le seul...

 

Par contre ce que tu peux faire, c'est une page d'intro qui affiche tes info et qui redirige vers le site au bout de qqs seconde ou alors une page avec tes infos et un bouton "Entrer sur le site". Enfin, c'est toi qui vois (tiens, je me répète), c'est ton site... :P

Modifié par padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

 

quand je dis ok je sors, c'est parceque vous avez tous raison, je suis sérieux :-(

 

 

tesgaz, padawan, KewlCat, tous vous me l'avais fait remarquer, (c'est pas beau et c'est chiants) :-P

 

alors jai réglé le problème dans la partie aide de mon site, jai tous simplement dis que ce site été configuré pour bla bla ..... voilà qui est mieux :P

 

merci à tous :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...